MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garnitures de pizza : venez partager vos idées !

29 ans Lot et Garonne 3597
Miam! ce post me donne envie !!

Pour moi c'est souvent simple jambon champignons fromage
j'aime aussi: poivrons (revenu à la poêle)chorizo, un régal!

Comment faites vous chèvre miel? quels sont les quantités?  
30 ans 1489
Aiguillettes de poulet, caviar d'aubergines (maison si possible), ricotta et basilic frais! :!:
39 ans très au sud 7908
chèvre et aubergine grillée (les tranches surgelées)!
avec une sauce tomate maison du jardin et une pâte maison, c'est le top!
avec un oeuf dessus des fois aussi

à l'anglaise aussi avec bacon, cheddar et oeuf, miam!
70 ans 3528
ah, les aubergines grillées surgelées ! je connaissais pas, ça résoud le problème du temps de cuisson, chouette pour les soirs de flemme :D
35 ans Drôme 3451
Je suis fan de la poivron (que j'épluche avant) chorizo ou merguez ou viande hachée.
Au resto la dernière fois j'ai pris magret de canard roquefort, une tuerie.

Sinon j'avais une recette avec tomate cerise chèvre mais impossible de la retrouver...
36 ans 2809
tu peux aussi faire un 3, 4, ou 5 fromages ;)
n'hésites pas à varier: mozza, feta, gruyère, chèvre, bleu/fourme, raclette, roblochon, maroilles, enfin, les fromages qui te font envie :lol: :lol:

moi, j'aime bien jambon cru + fourme
(enfin, c'et quand je commande parce que je n'en ai jamais fait moi meme ! )

Et il y a aussi au saumon fumé, escargot + persillade, fruits de mer, viande hachée, bacon, ....

Bon app à tous!
45 ans Paris 9866
-tiret- a écrit:
Et il y a aussi au saumon fumé, escargot + persillade, fruits de mer, viande hachée, bacon, ....

Tout ensemble? :lol:
30 ans 1489
poupoule a écrit:
-tiret- a écrit:

On ne sait jamais, mon copain est tout à fait capable de manger ça! :D
38 ans 4079
J'aime beaucoup la chèvre/miel, et quand j'en ai, je rajoute de la roquette dessus (après cuisson).

Sinon je fais un peu avec ce que j'ai sous la main, en général champignons/mozzarella/jambon/olives noires et je rajoute un oeuf dessus (cuit au four, meilleur).

Sinon en base sauce barbecue ;
- Salami, viande hachée, poivrons rouges
Sinon en base tomate ;

En base crème ;
- Saumon / aneth / roquette
- Pizza Thon, olives noires, mascarpone (ou Philadelphia)
- Fromages

Et en base tomate ;
- Viande hachée / boursin
- Végétarienne (avec des légumes surgelés P*card) : aubergine, courgettes, poivrons, tomates
- Poulet / poivrons rouges et verts / mozzarella

Et les autres ;
- Pizza bianca : juste la pâte, avec de l'huile d'olive bien mise généreusement et des herbes (basilic frais, thym, origan...)
- Pesto rosso et mozzarella
- Pesto verde et mozzarella

Je précise tout de même que la plupart des recettes citées ne sont pas du tout italiennes ;)
29 ans Lot et Garonne 3597
Ohio a écrit:
J'aime beaucoup la chèvre/miel, et quand j'en ai, je rajoute de la roquette dessus (après cuisson).

Sinon je fais un peu avec ce que j'ai sous la main, en général champignons/mozzarella/jambon/olives noires et je rajoute un oeuf dessus (cuit au four, meilleur).

Sinon en base sauce barbecue ;
- Salami, viande hachée, poivrons rouges
Sinon en base tomate ;

En base crème ;
- Saumon / aneth / roquette
- Pizza Thon, olives noires, mascarpone (ou Philadelphia)
- Fromages

Et en base tomate ;
- Viande hachée / boursin
- Végétarienne (avec des légumes surgelés P*card) : aubergine, courgettes, poivrons, tomates
- Poulet / poivrons rouges et verts / mozzarella

Et les autres ;
- Pizza bianca : juste la pâte, avec de l'huile d'olive bien mise généreusement et des herbes (basilic frais, thym, origan...)
- Pesto rosso et mozzarella
- Pesto verde et mozzarella

Je précise tout de même que la plupart des recettes citées ne sont pas du tout italiennes ;)

Merci d'avoir partager toute ces idées !! J'avais jamais penser a la sauce barbecue, je le note !
36 ans 2809
poupoule a écrit:
-tiret- a écrit:

oui oui! tout ensemble :lol: :lol: :lol: :lol:

remarque, une fois j'ai un copain qui a fait une "pizzareste", avec tout les reste de son frigo, et le voilà mettre un reste de spaghetti, jambon, bacon, fromagessss,.... enfin tout quoi :shocked!:

Citation:
Je précise tout de même que la plupart des recettes citées ne sont pas du tout italiennes Wink

Moi, je cherche pas à faire de "l'italien", mais du "bon" lol.

D'ailleurs, je crois que les français sont les plus gros consommateurs de pizza, devant les italiens, non?
38 ans 4079
Citation:
Je précise tout de même que la plupart des recettes citées ne sont pas du tout italiennes Wink

Moi, je cherche pas à faire de "l'italien", mais du "bon" lol.

D'ailleurs, je crois que les français sont les plus gros consommateurs de pizza, devant les italiens, non?

:shock:

Non, pas du tout... ;)
38 ans 4079
Ooooh, j'ai foiré mon quote, désolée.
36 ans 2809
Pas grave pour le quote foiré, j'avais compris ;)

Voilà un article un peu ancien mais statistiquement, les premiers conso de pizza au monde sont les américains, suivis des français. Nous nous gavons de pizza :

http://www.liberation....s-mangeurs-de-pizzas-en-europe
B I U

Discussions liées