MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bébé???

41 ans Strasbourg 492
ClaireRDN a écrit:

Le porte bébé est fait pour les sorties, c'est occasionel car la position ne permet pas à bébé de rester trop longtemps dedans. Il ne peut  
être mis en "crapaud" quand il est tout petit..


Je reviens avec le manduca mais celui ci à un réducteur nouveau né qui permet une utilisation précoce.
Ne pas mettre les portes bébés classiques dans le même sac que les physiologiques, ils ne sont pas conçus dans la même optique.
38 ans 899
l'écharpe sert aussi à atténuer les coliques, RGO et autres soucis digestifs des bébés.
pour l'histoire de mettre et enlever en lieu public, une fois le coup de main pris, c'est simple en fait.
je met régulierement l'écharpe sur le parking du supermarché, dans les foires à tout (vide greniers), chez des amis, au marché, en ville...en général j'emmene l'écharpe et la poussette, et comme ça j'alterne, ça permet à ma poupée de voir ce qu'elle veut en poussette et quand il y a trop de foule (elle aime pas ça), je la met dans l'écharpe, elle peut se cacher et est rassurée ^^
42 ans belgique 267
oh clochette 76 tu est une adepte aussi de l echarpe :lol: moi je l adore pour ma fille jen ai pas trop accrocher pk j ne cp as maos pour mon fils j ai essayer j ai regarder les video au ralentis pour les noeud et rohhhh c top mais heidy-lily tu n est pas obliger de faire le noeur finale devant tu peut le faire dans le dos ici j ai pris un sling j ai envie deteste pour mon bebe venir si sa ne va pas je prendrais mon echarpe je verrais bien j me dit quand je doitaller faire les course un petit garcon de 18 mois dans le caddie plus le casy sur le caddie :shock: heu j les met ou mes courses lol la le sling va m etre bien utile oul echarpe :D deplus l ecole de mafille est juste en face de chez nous le temps de sortir avec mon fils et ma fille a mla main plus le casy ben j peut me faire greffer un 3 eme bras tandis que si dans l echarpe et ben j ia mes 2 mains de libre.
33 ans 182
J'ajouterai à ce qui a été dit que ce qui est porte-bébé/écharpe est très pratique quand tu dois faire du ménage, de la cuisine ou autre et que Bébé pleure ou ne veut simplement pas rester seul.
Je fais le repas de mon conjoint quand il rentre durant sa pause déjeûner et quand mon fils est agité, je trouve ça particulièrement pratique. Quand il fait ses dents aussi c'est bien utile, ça le calme.
33 ans 799
Barley, tu pense que j'ai pas besoin de ralonger mon écharpe? j'en ai acheté une de 5 mètres et pour faire le noeud final je ne peux pas le faire sur le devant ... je pensais la faire ralonger de 1 mètre ou 2 mais pour ça je dois demander à ma belle soeur qui est franchement très co**e lol
42 ans belgique 267
Pour moi non tu n est pas obliger de faire le noeud finale devant tu peut le faire dans le dos je l ai deja fait et y a pas de soucis sa tient super bien . Je fait en temps normal 50-52 et c tres juste de faire le noeud devant.
33 ans 799
Je fais la même taille que toi ^^ donc si toi ça passe avec une écharpe de 5 mètres ça devrait le faire pour moi. Aussi quand je l'ai testée j'ai mis un très gros coussin à la place du bébé donc ça a pas du aider lol
45 ans pres d'orleans 1304
je fais un bon 54 et un 120 F je porte ma fille de 1 an et 9 kg pour 75 cm toujours avec ma jpmbb longue (donc 5m20) et je fais le noeud devant sans problemes
33 ans 799
bon j suis rassurée, pas besoin de demander à ma moche soeur pour la ralonger :D
B I U