MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui, moi et son ex

42 ans 2505
Yumy a écrit:
Désolée pour toi. :(
Comme quoi les intuitions sont souvent bonnes. Ne regrette rien, tu es simplement tombé sur quelqu'un de paumé.

Fais gaffe s'il  
revient au cas ou sa 2eme chance n'aurait pas marché. Tu n'es pas une roue de secours tu mérites mieux !


J'allais écrire exactement la même chose que Yumy

Tu avais senti qu'il n'avait pas tourné la page avec son ex et ça s'est confirmé :cry:

D'un autre côté, vaut mieux que ce soit maintenant que plus tard dans votre relation quand tu te serai engagée sérieusement avec lui.

J'espère qu'il ne reviendra pas te trouver si ça capote avec son ex. il a fait un choix, maintenant faut que tu avances même si c'est dur là maintenant.

Courage
C
111 ans 12
Merci à tout le monde pour vos messages.
ca fait du bien, parce que même si ca ne faisait pas longtemps, je ne m'attendais pas à une telle fin:(
253
RAHHHHH l'enf*****

j'ai un ex qui m'a fait le même coup. Il arrêtait pas de me dire qu'il avait fait son deuil, pas de problème...

Pour la forme, j'avais répondu cela dans l'autre topic (avant que le Chat ne me remette dans le droit chemin de la sagesse) :
Coucou,

Alors pour moi les règles sont très claires : l'ex n'a rien à faire dans l'histoire.
=> Je ne veux pas me comparer
=> Je ne fais aucune confiance à deux personnes qui ont déjà couché ensemble pour pas le refaire, un soir, comme ça, parce qu'on s'entend bien...
=> Je veux en entendre parler le moins possible, et dans le cadre de conversations où nous échangeons sur nos expériences. La personne, qui elle est, ce qu'elle aime, ce qu'elle fait, je trouve cela plus sain si c'est très loin de mon couple.

Non, je vais être archi trash, mais DEHORS L'EX !

Donc je vais le dire pour toi : tu vas passer une sale période là, là, là, et sache que j'en suis désolée, mais lui, là, tu le mets dans la poubelle de ta vie. Mérite pas, le fourbe.
B I U


Discussions liées