MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage seulement à la mairie ?

93 ans 9582
le Chat, c'est une idée qu'elle est bonne pour nos mecs en témoins… vive l'amour libre !

Selune, sept ans et deux mois qu'on est ensemble, il a mis dix ans  
à aller jusqu'au bout du divorce, après avoir testé la colocation avec sa future ex, l'habitation séparée sans divorcer, le retour en colocation, bref, maintenant qu'il arrive au bout, il se dit que c'est bien dommage d'avoir mis tout ce temps à arriver au bout (il va en sortir quasi ruiné, mais maintenant ou dans dix ans ça change quoi)… il est surtout content que je sois encore là, parce que ça m'a quand même pas mal gonflée ses allers retours, valses hésitations...
42 ans très au sud 7915
Moi je dis que ton homme il pourrait au moins t'épouser après tout ce que t'as été patiente Ano! ;)

Par ici ça sera mairie only! D'un commun accord. Et certainement un vendredi pour faciliter pas mal de choses aussi
93 ans 9582
je suis assez d'accord avec toi mais je pense que vu l'expérience du divorce qu'il vit, il ne signera jamais…. tu peux te marier en séparation de biens, écrire des contrats bien pointus sur le partage des biens immobiliers (genre 30/70), gagner moins que Madame, avoir une garde alternée et… devoir au final tout partager en deux plus une prestation compensatoire de ouf, en prime. Donc je crois que chat échaudé…
93 ans 9582
apparemment j'ai raté un épisode, félicitations Reinette !
104 ans chezmoi 1783
Toutes mes félicitations Reinette !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
bonsoir :-)

oh un mariage reinette81 ... félicitations
Bons préparatifs et plein de bonnes choses pour la suite

Laetitia
42 ans très au sud 7915
Merci!
Oui nous sommes en séjour justement chez les parents de l'homme pour commencer à caler certaines choses (le lieu et le traiteur), histoire de commencer les préparatifs même si nous avons largement le temps d'ici à juillet 2018 hein ^^
Ce qui est top c'est qu'on est sur le même longueur d'onde pour tout! Et au final je me retrouve avec un futur époux super actif pour les préparatifs et ça ça fait vraiment plaisir.
B I U


Discussions liées