MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pma Calais

43 ans Saint-Omer 485
Coucou, les filles!!

je crée cette discution pour former un soutien pour les filles qui sont suivies à la PMA de CALAIS!!
Ça peut être intéressant de connaitre et nous soutenir dans  
cette démarche!!
J’attend avec impatience vos messages...
:D
S
36 ans gravelines 5
Bonjour,
je vous apporte un grand message d'espoir, avec mon mari nous essayons d'avoir un mini nous en vain, nous avons été suivi à la PMA de Calais pendant deux ans et le 14/01/13 j'ai donné naissance à deux magnifique bébés.Une équipe très à l'écoute et réactive. Ne perdez pas espoir tout peut arriver et on oubli vite les années de galères...
43 ans Saint-Omer 485
Bonjour stefs59820,

merci beaucoup de votre message.
Nous sommes suivis depuis Septembre 2012, après avoir attendu 6a, de tomber enceinte!
Nous étions suivis par le Dr ************, jamais a l'heure, froid, il avait oublié de me faire faire des examens, etc... du coup, après un coup de gueule de mon mari, j'ai changé pour Dr **********! C'est vrai que l’équipe la-bas est fantastique!!

Nous perdons un peu d'espoir, nous avons déjà fais 2 inséminations sur 4! J'ai arrêté 1 mois et je dois reprendre à la fin de ce mois-ci! Je perds confiance, j'ai 33a et mon mari 38, et je commence a avoir des problèmes dans mon travail, je suis nounou, j'ai été honnête avec les parents des le départ, ça ne poser pas de problème mais maintenant avec les parents du petit, commence a me faire des réflexions, ils me disent que je suis une super nounou, qu'ils ne veulent pas que je tombe enceinte maintenant car ils ne veulent pas mettre leur fils ailleurs!!

J'ai l'impression que je ne saurais jamais maman...
41 ans 4079
Bonjour azelie,

Peut-être que ce n'est pas spécifique à Calais, mais il y a un autre post de soutien pour les filles suivies en PMA ici ;)
38 ans 60
Slt !!

Je suis suivi en PMA de Calais , par le docteur Fo***** depuis fin 2011 ;)
L
31 ans 3
Bonjour les filles je suis nouvelle ici, j'ai créer un compte parce que j'ai vu que certaines filles ont était en Pma à Calais.. J'ai rendez vous pour la 1ere fois le 31 mai avec Dr F******! Pouvez vous me dire comment sa se passe svp ? J'ai un peu peur.. Merci les filles, bonne journée.. :)
43 ans Saint-Omer 485
Coucou liline!!

Pour ma part je suis la bas depuis septembre 2012!!
Au départ, j'étais suivie par le Dr Fourika, mais un peu froid, et jamais a l'heure! Un jour j'ai attendu 2h, il est passé plusieurs fois a coter de nous sans rien dire et puis au bout de 2h le de Paquin m'a prise à sa place et du coup j'ai changé pour elle!!
Il est super compétent, mais le truc c'est qu'il est partout et fais plein de truc en même temps!!
Pour ma part, je regrette pas!
J'en reviens justement pour ma 3ème insémination!! Tous le personnel est vraiment génial et a l'écoute, toujours souriant, c'est super agréable!!
Si tu le souhaite, on peux suivre nos parcours et se soutenir!!
Tiens nous courant!
Bon courage biz
L
31 ans 3
Coucou azelie :)

Merci du conseil, tu pense que je peux rapeler l'hôpital pour changer de gynecologue ? Parce que jai peur d'étre décu de Dr F***** et jai pas envie vu que sa fait déjà 4x que ke change de gygy lol.. Sinon a tu facebook pour que je t'envoi le mien en privé ? Merci beaucoup et c'est avec plaisir que je veux qu'on ce suit :D Merci.....
43 ans Saint-Omer 485
Je t'ai envoyé un MP!

Pour le DR FOURIKA, je te conseillerai de le voir une première fois, car pour certains couples ça a bien passé!!
Si vraiment, cela ne se passe pas bien ou que u ne le sent pas je te conseillerai de prendre la mienne!! Mais va aup remier rdv, ca changera rien, il va te faire faire des examens et quand tu reprendra rdv, tu demanderas quelqu'un d'autres. Les filles, la-bas, sont supers et prendront en compte ton choix!!
Biz Ma belle!!
38 ans 60
Slt Liline ,

Oui le docteur F***** est "spécial" , je suis suivi par lui , et à vrai dire , au bout de 3 rdv je voulais changer , et ... maintenant çà va mieux !! Ce n'est pas lui qui vous réconfortera , ou parlera plus qu'il en faut , à nous de poser les questions

Pour ce qui es des RDV , oooh oui , du retard , toujours du retard , 1h voir 2 , car oui , il es sur plusieurs tableau à la fois ! Mais quand il faut faire une echo ou autre alors qu'il ne travaille pas , il es présent , et çà m'a surprise quand j'ai su qu'une fois , il venait de chez lui " pour moi " !! Je pense que d'autre médecin le font aussi , mais il nous laisse un numéro de portable pour qu'on puisse le joindre directement , sans passer par une secrétaire ou autre , comme çà si ont à un doute sur le traitement ...

Une autre fois , mon rdv était terminer , et il à était appeler pour un accouchement , donc je comprend mieux pourquoi parfois il à du retard !!!

Enfin , surtout fait ton choix , voit si tu te sent à l'aise avec lui , et j'ai eu des échos de Mme P***** , et de trés bon échos également !! Je pense que du coup , être une femme , elle doit être plus "douce" dans les paroles ou autre ...

Bref , tant que tu es à l'aise je crois que c'est le principal , car tu la ou le verra souvent !!!!

Bonne chance !!!! ;)
L
31 ans 3
Salut Newlook59 :)

Merci pour ton message, je pense qu'il ne va pas trop me plaire lui vu comment vous me dîtes sa toute les 2.. !! :( Mais bon on verra bien selon mon 1er rdv avec lui...

Peut tu me dire en privé c'est qui Mme P**** stp miss ?

Merci beaucoup & bonne chance à vous les filles.. :)
B I U


Discussions liées