MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et je le vie mal !

45 ans 19
J’aime beaucoup ton message yumy ;) Sa résume bien le truc.

Dans mon quotidien je ne souffre pas de mon surpoids ou obésité (j'aime vraiment pas se moment, je le  
trouve blaisent.)

Dans l'absolu je m'aime comme je suis, mais depuis ma séparation je fais attention à perdre du poids en fessant juste attention à ce que je mange et bizarrement sa marche, je fais ça aussi pour ma santé et ma futur compagne :oops:

Mes faut être réaliste nous sommes dans une société qui n'accepte pas le hors norme, le mariage pour tous et un belle exemple, les homophobes me donne la gerbe :2gunfire:

Donc pour nous il faut entre plus intelligent que la bande de mouton qui ne voie pas plus que loin que leur bout de leur nez.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
grande_ourse a écrit:
je pense qu'il y a un effet de mode...

et je pense que l'intolérance vient aussi du fait que les gens pensent que si on est gros, c'est qu'on le "veut bien" puisqu'il existe des moyens d'y remédier. Par exemple mon père qui me bassine sans cesse avec une connaissance qui a fondu avec un anneau gastrique. Sous entendu, t'as qu'à faire ça. Avec un IMC de 30, mais bien sûr... et la marmotte...
Taka te faire sleever, liposucer, toussa, mais ne reste pas gros, ça pique les yeux de la société :twisted:



Heureusement que les mecs n'en sont pas encore à cela entre eux !... :lol:

(Je crois que je répondrais à un gars : "Ah, c'est comme ça que tu appelles la tienne ?...")
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
grande_ourse a écrit:
je pense qu'il y a un effet de mode...

et je pense que l'intolérance vient aussi du fait que les gens pensent que si on est gros, c'est qu'on le "veut bien" puisqu'il existe des moyens d'y remédier. Par exemple mon père qui me bassine sans cesse avec une connaissance qui a fondu avec un anneau gastrique. Sous entendu, t'as qu'à faire ça. Avec un IMC de 30, mais bien sûr... et la marmotte...
Taka te faire sleever, liposucer, toussa, mais ne reste pas gros, ça pique les yeux de la société :twisted:



Heureusement que les mecs n'en sont pas encore à cela entre eux !... :lol:

j'ai pas tout pigé mais aujourd'hui je suis à côté de la plaque...

(Je crois que je répondrais à un gars : "Ah, c'est comme ça que tu appelles la tienne ?...")
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sleeve, anneau gastrique, etc.

(Encore un qui s'est immolé sous ton balcon en pleine nuit ?...)
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Sleeve, anneau gastrique, etc.

(Encore un qui s'est immolé sous ton balcon en pleine nuit ?...)


mais y'en a des mecs qui le font... et y'en aura de plus en plus à mon avis. Y'a 15 ans tu entendais jamais des collègues hommes papoter régime à la machine à café. Maintenant, ils sont presque tous au régime, Dukon en tête :shock:
O
103 ans 10517
PS j'ai pas de balcon mais M. Aston est en train de mourir... d'une gastro. J'y suis pour rien, votre Honneur.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne fréquente pas assez de 'métrosexuels' pour être pollué par ce genre de considérations. :lol:


Épouse rapidement Aston.
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je ne fréquente pas assez de 'métrosexuels' pour être pollué par ce genre de considérations. :lol:


Épouse rapidement Aston.


ah ah ah, mes collègues, des metrosexuels... je t'invite au vestiaire, tu n'auras jamais vu un tel concentré de testostérone et de pouapouals :lol:

pour le reste, no way. Même pas vénale. La perfection faite femme (en toute modestie, of course) :arrow:
B I U


Discussions liées