MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutiens gorge d'allaitement

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai acheté mes soutiens-gorge d'allaitement sur le site Bon Prix et je les porte encore actuellement.
Je porte du 100E mais je pense qu'ils font des tailles encore au-dessus et à  
prix raisonnable.
42 ans belgique 267
je vais en commander un sur le net mais c vraiment pas donner c specialemnt consu pour les mamans a forte poitrine les soutif c est des mamaé mais le hic c que c 80 euro le soutif et bien j en prendrais qu un ( jen ai deja de mes precedentes grosesse mais j ai envie d essayer ceux la ) j vous met un lien qui explique les difference de soutif .http://fr.mammae.be/
39 ans Provence 458
Les filles, méfiez vous. On ne prend pas forcément de bonnet à la montée de lait. C comme tt le reste, ça dépend des nanas ^^

pour bb1, au départ 100D, fin grossesse 100F (!!!!!) et je suis restée à cette taille, g rien pris après l' accouchement.

et preuve que chaque grossesse est différente: là je partais de 100F (et oui, g jamais reperdu niveau poitrine, pour le grand bonheur de mon mari, et pour le grand malheur de mon dos) et là à 8 mois de grossesse g rien pris, toujours la même taille.

donc je dirais qu'avant d'investir 80€ dans un bon sous tif, ça vaut peut-être le coup d'acheter un truc -cher, et d'attendre après la montée de lait.
B I U