MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'oublier ? (assez urgent, je ne me supporte plus)

P
33 ans 9
Me revoilà ici pour me plaindre encore...

Beaucoup d'entre vous m'aviez répondu et ça m'avez pas mal aider à relativiser. Je vous en remercie..

J'ai eu la bonne idée de laisser mes  
émotions prendre le dessus, et de dire un à un jeune homme de ma fac, qu'il me plaisait (via facebook, pas en face j'ai pas l'courage) ce à quoi il m'a répondu "merci" ,et depuis quand je le croise à la fac intérieurement je suis super heureuse mais extérieurement, je regarde par terre et l'ignore ..

On sait ajouté sur Facebook, mais ça me plus mal au cœur qu'autre chose. En effet, je vois qu'il "aime" les photos de toutes ces filles "parfaite" et aucune des miennes.

Mon anniversaire, c'est dans 3 semaines, et je sais par avance qu'il ne pas me le souhaiter, mais une partie de moi espère qu'il le fasse alors que c'est sur que ça se passera jamais. Et vous allez me trouver bizarre, mais j'ai besoin de l'approbation des autres, je suis contente quand j'ai des "aime" ou des notification. Et le fait qu'il n’interagisse pas avec "moi",c 'est qu'il a honte de moi. Et comme je lui ai dit qu'il me plaisait il pense peut etre que le faite d'aimer mes photos vidéos ça pourrait me faire croire que je lui plait alors que non ( oula, je viens de me relire, je me fais peur bref tant pis)

Bref, demain c'est mon dernier jour de cours, et après je ne le reverrai plus .. Je me sens oppressé de la poitrine, super mal alors que j'ai pas de raisons pour ..

Comment l'oublier, passer à autres choses ? (Non merci pour les sites de rencontre, il y a trop de beau menteur...)

---------------------------------------------------

Je risque de vous choquer.
Mais je me demande si un jour je veux être avec quelqu'un en couple, il faut que je cherche dans les garçons qui ne me plaise pas (plus vieux que moi etc...) parce que j'ai quelques copines rondes qui sont avec des hommes (40 ans) et j'ai peur de jamais plaire à ceux qui me plaisent par ce que je suis ronde, et j'ai pas du tout envie de vivre avec quelqu'un de plus vieux...

Est ce que c'est ça l'avenir qui m'attends ?
S
35 ans 3465
Si tu souhaites vraiment passer à autre chose (et à mon avis tu devrais. Un homme qui te répond merci quand tu lui dis qu'il te plaît, y a rien à becter), supprime-le. Le fait qu'il soit dans tes amis te donne, même s'il est infime, l'espoir qu'il interagira un jour avec toi. Résultat, même si tu sais que ça n'arrivera probablement pas, tu ne peux pas t'empêcher d'être dans l'attente que... Après c'est à toi de voir. De toute manière tu passeras à autre chose quand tu comprendras que c'est vraiment mort. Mais si tu le supprimes, tu accéléreras le processus, puisque tu ne pourras plus rien attendre.

Si tu le gardes dans tes amis... Bon tu finiras par faire ton deuil, mais tu vas sacrément ralentir les choses. Je sais aussi que c'est douloureux, donc je te conseille de le faire quand tu seras vraiment prête. Parce que, comme tout, il faut être disposé à tourner la page et le vouloir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne te fais pas violence, laisse donc les quadra' aux filles s'y intéressant par goût et non par dépit...
42 ans Villeurbanne 68
Sibell a écrit:
Si tu souhaites vraiment passer à autre chose (et à mon avis tu devrais. Un homme qui te répond merci quand tu lui dis qu'il te plaît, y a rien à becter), supprime-le. Le fait qu'il soit dans tes amis te donne, même s'il est infime, l'espoir qu'il interagira un jour avec toi. Résultat, même si tu sais que ça n'arrivera probablement pas, tu ne peux pas t'empêcher d'être dans l'attente que... Après c'est à toi de voir. De toute manière tu passeras à autre chose quand tu comprendras que c'est vraiment mort. Mais si tu le supprimes, tu accéléreras le processus, puisque tu ne pourras plus rien attendre.

Si tu le gardes dans tes amis... Bon tu finiras par faire ton deuil, mais tu vas sacrément ralentir les choses. Je sais aussi que c'est douloureux, donc je te conseille de le faire quand tu seras vraiment prête. Parce que, comme tout, il faut être disposé à tourner la page et le vouloir.


+1
la seule manière de tourner la page c'est "couper les ponts" ne plus voir ses interactions, tu te fais plus de mal qu'autre chose et ça te fait poser vingt mille questions.
Après c'est plus facile à dire qu'a faire :roll: mon copain ou ex m'ignore depuis une semaine, rupture par silence radio je crois, et je n'arrive pas à le supprimer de mon skype alors que ça me torture de le voir connecté tout le tps sans me parler.

Courage
B I U


Discussions liées