MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture par sms

70
tout est dans le titre que pensez vous des ruptures par sms et si vous y avez été confrontée. Cela m'est arrivée et je trouve cela terriblement frustrant.
C
111 ans 12
J'y ai jamais été confrontée mais c'est quand même faire preuve de lâcheté d'après moi!
rien de tel qu'une vraie confrontation qui en plus permet au largué de faire son deuil plus facilement.

Désolée pr toi en tt cas!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je trouverais ça frustrant aussi :?
42 ans Villeurbanne 68
C'est pas classe du tout. Mais il y a encore plus frustrant : rupture par silence radio (ce que je vis actuellement) c'est à dire que tu sens que c'est fini mais tu le sais pas officiellement et impossible de le joindre vu qu'il t'ignore :roll:
41 ans Toulouse 817
Yumy a écrit:
C'est pas classe du tout. Mais il y a encore plus frustrant : rupture par silence radio (ce que je vis actuellement) c'est à dire que tu sens que c'est fini mais tu le sais pas officiellement et impossible de le joindre vu qu'il t'ignore :roll:


J'ai vécu ça aussi... d'un coup il répondait plus au téléphone et ça a fini par un message me disant d'arrêter de l'appeler qu'il voulait plus me voir ^^
En gros tu peux avoir le combo silence puis sms sans aucune explication. J'ai eu beau chercher je n'ai finalement jamais eu la vraie réponse. Enfin... avec le temps on tourne la page mais c'est sûre que c'est le genre de rupture le moins classe qui puisse exister. En fait je dirais même que c'est celle qui montre le moins de respect de la personne.
42 ans Villeurbanne 68
Shika a écrit:
Yumy a écrit:
C'est pas classe du tout. Mais il y a encore plus frustrant : rupture par silence radio (ce que je vis actuellement) c'est à dire que tu sens que c'est fini mais tu le sais pas officiellement et impossible de le joindre vu qu'il t'ignore :roll:


J'ai vécu ça aussi... d'un coup il répondait plus au téléphone et ça a fini par un message me disant d'arrêter de l'appeler qu'il voulait plus me voir ^^
En gros tu peux avoir le combo silence puis sms sans aucune explication. J'ai eu beau chercher je n'ai finalement jamais eu la vraie réponse. Enfin... avec le temps on tourne la page mais c'est sûre que c'est le genre de rupture le moins classe qui puisse exister. En fait je dirais même que c'est celle qui montre le moins de respect de la personne.


Oui... En plus il me disait que je ne devais jamais douter du respect qu'il me témoignait. J'ai un peu envie de lui dire "euh ouais tu parles !". A une époque pareil, je l'aurais harcelé pour avoir une réponse, mais là non je lutte pour ne rien lui demander. La dernière fois que j'ai voulu lui parler, samedi, il m'a balancé un "on a tous nos problème je suis pas d'humeur".
Du coup je n'ai plus donné signe de vie et pareil pour lui. Bref... C'est la vie... :roll:
S
57 ans Lausanne 41
Rompre par sms = pas de couilles
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas que la lâcheté et la muflerie du procédé ne me plairaient pas, mais doué comme je suis avec ces bidules de poches où il faut avoir des doigts de gosse de 8 ans, je serais encore capable d'envoyer le truc à ma mère...

Non, franchement ,un courriel, il n'y a que ça de vrai.
649
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ce n'est pas que la lâcheté et la muflerie du procédé ne me plairaient pas, mais doué comme je suis avec ces bidules de poches où il faut avoir des doigts de gosse de 8 ans, je serais encore capable d'envoyer le truc à ma mère...


Pas mieux... Taper du texte sur un clavier de 9 touches dans un alphabet de 26 lettres... j'avoue que ça me dépasse.

le_chat_du_cheshire a écrit:
Non, franchement ,un courriel, il n'y a que ça de vrai.


La classe 8)

Le pire que j'ai fait, c'est par téléphone :oops:

Et oui je me suis déjà fait larguer une fois par SMS (un 31 décembre qui plus est) :evil:

Pour l'anecdote débile des SMS : ma femme m'a déjà envoyé un SMS "cette fois je pars" indiquant ainsi qu'elle quittait son boulot à la bourre... sauf qu'elle ne me l'a pas envoyé à moi mais à ma mère... qui a eu du mal à s'en remettre croyant que ma femme me quittait :lol:
O
103 ans 10517
Thestral, j'adooooore 8)
33 ans 759
Déjà vécu.

Je m'inquiétais car je n'avais plus le statut "en couple avec machin" sur facebook, et en fait il m'avait envoyé un sms pour s'expliquer. On était ensemble depuis 2 mois, je commençais à m'accrocher, et il a rompu car il n'était pas au même niveau que moi sur ses sentiments. Un peu déçue car il était vraiment génial, mais il a retrouvé quelqu'un quelques mois après et ils sont ensemble depuis 3 ans, je suis contente pour lui :)

J'ai déjà rompu avec quelqu'un par sms. Le type m'avait pas répondu à mon dernier texto, je ne lui ai renvoyé aucun message, et il s'est souvenu de moi au bout de 10 jours (bien culpabilisant son sms en plus, comme quoi il était pris et j'aurai pu faire un effort de prendre de ses nouvelles). Je lui ai dit qu'il était sympa mais que je m'attachais pas et qu'on devrait en rester là (j'ai envoyé ce SMS alors que j'étais à mon premier RDV avec le garçon précédent :lol: ) (j'ai peut-être fait une connerie, car il est maintenant acteur et commence à recevoir des propositions ^^)
S
101 ans 4480
Shika a écrit:
Yumy a écrit:
C'est pas classe du tout. Mais il y a encore plus frustrant : rupture par silence radio (ce que je vis actuellement) c'est à dire que tu sens que c'est fini mais tu le sais pas officiellement et impossible de le joindre vu qu'il t'ignore :roll:


J'ai vécu ça aussi... d'un coup il répondait plus au téléphone et ça a fini par un message me disant d'arrêter de l'appeler qu'il voulait plus me voir ^^
En gros tu peux avoir le combo silence puis sms sans aucune explication. J'ai eu beau chercher je n'ai finalement jamais eu la vraie réponse. Enfin... avec le temps on tourne la page mais c'est sûre que c'est le genre de rupture le moins classe qui puisse exister. En fait je dirais même que c'est celle qui montre le moins de respect de la personne.


Vécu aussi.. Le silence radio et aucune possibilité de s'expliquer...
70
merci pour vos témoignages. oui c'est bien de la lâcheté on ne sait pas ce qu'on a fait le pourquoi de la rupture !!!
enfin je vois que certaines ont connu pire en ayant rien du tout à part deviner que c'est terminé! belle mentalité.
33 ans Troyes 115
Honnêtement moi pareil silence radio, j'aurai presque préféré par sms enfaite... M'enfin après ca fait le mec mais y'a pas grand chose....
J
1388
Oui ça m'est déjà arrivé.. Et ce n'est pas vraiment la meilleure façon de rompre je trouve, c'est lâche.
B I U