MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconnaissance de dette

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Justement... je ne le vois pas... je n'ai pas de nouvelles de lui depuis jeudi matin mais c'est pas la première fois qu'il me laisse sans nouvelles...
On devrait se voir  
ce soir mais je suis sûre qu'à la dernière minute, il m'enverra un sms pour me dire qu'il est je ne sais où... Ca m'use..
J'ai aussi pensé faire comme si de rien n'était mais bon, à un moment donné...
Mais c'esst sûr qu'en lui rentrant dedans, ca ne servira à rien...
34 ans Dans le sud ;) 5608
A ta place je me pointerais chez lui immédiatement
38 ans 3267
Et la solution proposée par Patty sur le poste de Nelii, à savoir lui envoyer un recommandé disant qu'il te doit le double et que tu vas le déclarer aux impôts? Là il te répond qu'il ne te doit que tant et tu as ta reconnaissance de dettes...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
LovelyLexy a écrit:
Et la solution proposée par Patty sur le poste de Nelii, à savoir lui envoyer un recommandé disant qu'il te doit le double et que tu vas le déclarer aux impôts? Là il te répond qu'il ne te doit que tant et tu as ta reconnaissance de dettes...


ca marche ça ...??
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
LaDemoiselle a écrit:
A ta place je me pointerais chez lui immédiatement


Qu'est ce que je vous disais...

J'ai reçu un peu plus tôt dans l'aprem un sms de sa part, écrit soi disant de sa soeur, m'indiquant qu'il a eu un accident, sur le retour qu'il se trouve à l'hopital à 2h chez moi pour un trauma cranien...qu'elle est sur Besançon avec son papa (que j'ai fais appele chez lui par un ami et qui a répondu...)
Ni une ni deux, j'appelle l'hopital, je donne le nom, prénom, date de naissance et je précise qu'il a du être admis pour un trauma dans la journée... Et là, rien... rien à ce nom là... Aucune admission.
Elle me demande de rappeler d'ici une heure... chose que j'ai faite et toujours rien à son nom alors qu'un très bon ami travaillant au Samu m'a indiqué qu'ils avaient pour obligation d'enregistrer le nom du patient qu'il y a sur la carte vitale qui n'est autre que celui de la carte d'identité, enregistrement fait avant les premiers soins...
Je précise qu'elle ou il ne répond pas à mes appels.

Alors... encore un nouveau mensonge ?...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi j'aurais rappellé et laissé un message en disant tout ça + menaces, franchement là faut pas déconner...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
LaDemoiselle a écrit:
Moi j'aurais rappellé et laissé un message en disant tout ça + menaces, franchement là faut pas déconner...


Je ne vais même plus réagir... c'est la Police mardi et puis basta, sans le prévenir. Là, c'est trop. j'ai déposé une main courante vendredi dernier, ils m'ont demande avant de déposer plainte d'essayer d'obtenir le courrier, je n'y arrive pas, j'en peux plus je suis à bout..

A titre indicatif je suis sous chimio depuis 8 mois aussi donc je peux pas gérer ce truc en plus.
O
103 ans 10517
je suis désolée Tina... je ne sais plus si tu as précisé depuis combien de temps tu le connais mais ça sent pas bon cette affaire :?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
grande_ourse a écrit:
je suis désolée Tina... je ne sais plus si tu as précisé depuis combien de temps tu le connais mais ça sent pas bon cette affaire :?


Il n' y a pas de délai pour se faire avoir...

J'ai demandé un peu autour de moi avec cette histoire d'hosto, puisque je pete un cable et je me dis des fois que je me fais un film... mais je crois que c'est confirmé...
O
103 ans 10517
vous auriez été en couple depuis dix ans...

mais là avec la complicité de la soeur pour mentir et tout... :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
grande_ourse a écrit:
vous auriez été en couple depuis dix ans...

mais là avec la complicité de la soeur pour mentir et tout... :?


A mon avis y'a pas de soeur du tout et c'est lui qui envoie les messages en se faisant passer pour elle.

Ce qui serait bien, c'est que la police le convoque pour faire une confrontation et qu'avec la peur il avoue bel et bien qu'il te doit de l'argent et par conséquent que ça compte comme une reconnaissance de dette

Toujours rien ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je pense comme LaDemoiselle, c'est lui qui écrit... Il fait tout pour éviter qu'on se voit parce qu'il sait que je remettrais ça sur le tapis.
Après, la police fera se qu'elle voudra, je pense avant tout qu'à présent j'ai besoin de protection dans cette histoire.
O
103 ans 10517
oui aussi bien y'a pas de soeur du tout... encore mieux :twisted:
38 ans 3267
Tina68 a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Et la solution proposée par Patty sur le poste de Nelii, à savoir lui envoyer un recommandé disant qu'il te doit le double et que tu vas le déclarer aux impôts? Là il te répond qu'il ne te doit que tant et tu as ta reconnaissance de dettes...


ca marche ça ...??


Comme dit Patty, si il voit que tu lui demande le double et surtout que les impôts vont le taxr sur le double, ça le fera réagir...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
J'y crois plus à tout ça... mensonges sur mensonges...
Je vais passer à la police demain demander ce que je dois faire, nottament leur parler de ce recommandé... si je dois ou non le faire...
B I U