MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche guepière bonnet E pour mariage

40 ans 12494
salut
le suel amgasin de lingerie qui fesait les guepière en grand bonnet viens de fermer sur perpignan et je suis a la recherche du'une guépière avec jaretelles pour mon  
mariage si vous avez des adresse a me procurer je vous en remercie ..
samy
25680
Bonjour sam66,

Tu as parcouru les liens lingerie du mag ?
Tu y trouveras peut-être ton bonheur :)

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=179
40 ans 12494
malgré les diferentes lecture sur le forum il semble que cela n'aille pas jusqu'au bonnet E.... quelqun en a t il une a me vendre ou pourrias me dire si cela existe.... je vous en remercie par avance
45 ans ain jujurieux 47
Bonjour Sam66!
Je pense que tu devrais regarder sur bonprix ils ont des tailles qui vont jusqu'au G je crois et il y a aussi adam et Eve c'est un site de charme mais ils ont surtout de la très jolie lingerie qui va jusqu'au XXXL www.adameve.com.fr
40 ans 12494
je te remercie ziris. sur adma et eve j'ai commander y a deux mois deux bustier et il ne sont jamais arrivé j'ai du annulé la commande...... et pour les guepières ils n'ont pas ce qu'il me fo je vais quand mm allé faire un tour sur bon prix je ne connais pas ce site, merci bcp je vous tiens au courrant
41 ans Antibes 366
Eyh ! Heureusement que tu m avertis pour adam et eve ! je voulais commander là bas ... :x
45 ans ain jujurieux 47
Merci sam66 c'est bon à savoir moi qui avait l'intention de commander là bas je vais y réfléchir :bad-words: ](*,) #-o :crazyeyes: :)
40 ans 12494
de rien les filles je vais d'ailleurs mettre un post a cet effet pour que tout le monde puisse etre au courant...
B I U