MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Bordelaises sur ce forum ? Opérées ou en passe de l'être

E
45 ans 5
Bonsoir , je suis de la région Bordelaise. Je recherche des personnes qui on été opére d'une sleeve ou qui vont bientôt se faire opérer. Pour ma part , Sleeve  
le 6 Septembre 2013 à la Clinique Mutualiste à Pessac .
F
39 ans 26
Bonjour

J'habite aussi en gironde et dernier rdv aujourd'hui l'anesthésiste... Dans une semaine je serai opérée et comment dire le stress monte...Pour moi ce sera la clinique Tivoli
L
48 ans 5
Bonjour a toutes,
Je suis de la region bordelaise, et je me lance a mon tour dans les demarches pour une sleeve et je serais heureuse de pouvoir echanger avec vous
A bientot
Anne
F
39 ans 26
Bonjour Anne

Tu vas te faire opérer ou ? Moi g été opérée le 17 Juin a la Clinique Tivoli de Bordeaux. ca c est vraiment tres bien passé sans douleurs pas de sondes ni d intubation.
Aujourd hui a 3 mois et demi j ai perdu **** kg et je ne regrete vraiment pas.
Je prends des vitamines chaque matin et un meficament pour l estomac.

Tiens nous au courant !!!
L
48 ans 5
Hello
Merci de ta reponse , tu es bien plus avancee que moi c est le moins que l on puisse dire :-)
Je viens juste de convaincre mon homme que je voulais me faire operer, mais je suis bien decidee et j espere que ca va aller assez vite
Pour toi' combien de temps s est il passe entre ta decision et le moment de l operation?
Sur Bordeaux on m a parler de la clinique saint martin. Sait tu si cela se fait au chu?
Quand est l de la prise en charge secu?
Je vas avoir un miliard de questions, j espere ne pas t embeter
A bientot
F
39 ans 26
Il n y a pas de probleme pour tes questions j en avais aussi plein avant l opération !
Je ne connais pas la clinique dont tu parles.
Avant l operation j etais deja suivi par ma nutri depuis 5 ans et j avais fait un sejour en centre d amaigrissement. J ai parlé de la sleeve début Janvier et j ai été opéré le 17 juin.
Moi j ai donc été opéré en clinique et les dépassements dhonoraires sont assez importants
J ai donc fait le choix de prendre une surcomplementaire chez Ax... qui pour 16€ a tout couvert ma prise en charge a part la tv et une partie de la chambre individuellle. Ma facture totale a été de 96€.
Je vais résilier la sur complémentaire cette année. En tout j aurais payé pour un an 190€.
Moi j ai choisi cette clinique car ce sont les deux chirurgiens avec lesquels travaillent le plus avec ma nutritionniste en qui j ai totalement confiance.

Voila n'hésites pas a poser d autres questions.
B I U


Discussions liées