MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale

44 ans Aurillac 42
bonjour à tous,
je recherche une personne du 15 qui pourrrait être comme moi pour m'aider à maigrir et surtout faire des rencontres.
Je suis mère au foyer et vis avec  
mon mari (il ne voit pas bien mon malaître) il m'aime beaucoup et surtout comme je suis 168 cm pour 110 kg.
Ca fais deux ans que je vis à aurillac et que je ne suis que l'ombre de mon mari puisque c'est sa ville de naissance et que nos amis en fait sont ses amis deplus je n'ai pas trop d'affinité avec eux, car je suis timide et qu'il me voyent plus comme une personne froide que comme je suis réellement.
avant j'avais des amis et une vie sociale aujourd'hui je suis heureuse mais il me manque la vie sociale.
Seulement je sais que mon obésité viens de ma "solitude" c'est pourquoi je voudrais faire des connaissances sur le cantal.
Merci de m'avoir lu :oops: et surtout bonjour à tous :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour et bienvenue parmi nous Domio15.
Je ne suis pas du Cantal, mais grace à ce site (entre autres), je suis sûre que tu pourras discuter à bâtons rompus de tout et de rien chaque fois que l'envie t'en prendra.
Alors n'hésite pas à intervenir dans toutes les discussions qui t'intéresseront.

Et tu n'as même pas besoin de dire des trucs intelligents, t'as qu'à voir sur le site, il y a une fille qui s'appelle Ceyla... Comment dire? En fait c'est une fille qui ma foi est tellement belle que c'est tout ce qu'elle a pour elle. Si, si tu m'as bien comprise, c'est une sorte de .... bimbo en quelque sorte.
En plus, elle a un peu tendance à médire sur les gens, surtout sur moi, donc... tout ce qu'elle pourra te dire sur moi, eh bien ne la crois pas.

Euh, j'espère pouvoir compter sur ta discrétion, il n'est pas impossible qu'elle vienne te dire un petit bonjour (ouais, non contente d'être belle elle est aussi sympa), mais chuuut, pas un mot de tout çà à quiconque hein? ;) :lol: ;)

*Dee s'en va toute contente car elle a enfin pu se venger de sa coupine qui lui avait fait une sale réputation auprès d'une nouvelle qui s'appelle *Boum*. Bon Dee aimerait bien aussi enterrer la hache de guerre. Siouplait M'dame Ceyla, ne surenchérrissez pas, vous savez bien que c'est vous qui avez commencé* :oops: :arrow: :arrow:
50 ans Alsace (68) 1115
Bonjour et bienvenue à toi, Domio15 !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches...
:D

*Ps : lolllll Dee*
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Domio15 ! :D

*moi je dis rien sur le post de dee concernant... euh... une histoire de gare... pake sinon elle me débine à la prochaine nouvelle... lol*
47 ans polynésie française 1807
Welcome Domio 15!!
Et bien je ne suis pas dans le Cantal mais pas loin!!
Je t'envoie un MP pour t'en dire plus!
En tout cas je suis sure que tu trouveras plein de monde ici pour t'apporter le soutien dont tu as besoin!
A+
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour et bienvenue !!! j'espère que tu te plairas parmi nous - A bientôt ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Patty a écrit:
Bonjour et bienvenue Domio15 ! :D

*moi je dis rien sur le post de dee concernant... euh... une histoire de gare... pake sinon elle me débine à la prochaine nouvelle... lol*

Rooooooooooo Patty, je peux pas croire que Ceyla t'a soudoyé pour me rappeler cette histoire ... qui maintenant que j'y pense ne me rappelle rien du tout. :oops:
*Grincement de dents sadique, Dee prépare sa vengeance* :twisted:
13610
Salut domio15 et bienvenue à toi!
Comme tu as pu le remarquer sur ce site personne ne s'aiment et on rigole jamais!

;)
55 ans Var 2447
Salut domio

Dommage que je ne sois pas du cantal je t'aurais rencontré avec plaisir. En tout cas bienvenue sur vlr.
1415
Dee a écrit:
c'est une fille qui ma foi est tellement belle que c'est tout ce qu'elle a pour elle.

(...)

non contente d'être belle elle est aussi sympa

Ah finalement c'est pas tout ce qu'elle a pour elle alors ? :D
B I U


Discussions liées