MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probléme de sexualité liées a un abus !!!

37 ans toulouse 11
bonjour tous le monde , alors voila j'ai un soucis et je me dit que peut être quelqu'un pourra m aider .
mon problèmes a débuter quand j'avais 14 ans ,  
premier amour des petits bisous mais rien de plus jusqu'au jour ou ça n'a pas suffit au mec en question et qu'il a essayer de me violer , il n'y a pas eu pénétration mais il a réussi a faire certaine chose avec ces doigts bref voila depuis ce jour la je suis complètement bloquer j'ai essayer de me dire que c’était rien et oublier mais voila il y a eu mon premier avec qui tous c'est très bien passer les premières fois (bien sur un peu de douleur mais c’était normal ) puis le temps passe et plus les années passent moins j'arrive a avoir des rapports avec lui( 1 rapport tous les 6 mois ) maintenant nous ne sommes plus ensemble mais je suis avec un homme merveilleux , on a une fille magnifique mais voila de nouveau je n'arrive pas a avoir des rapport avec lui pourtant je l'aime comme une folle mais voila des qu'il s approche de moi je flippe et je sais pas pourquoi car il n'a jamais eu de geste déplacé envers moi a ce sujet au contraire il es super patient mais la voila le clash il me dit qu'il es perdu dans ces sentiments et qu'il ne sait pas si on doit continuer car il a plus l impression d’être un pote que d’être mon homme et je sait qu'il a raison donc je veux vraiment sauver mon couple mais je bloque niveau sexe je n'arrive pas a ressentir du désir les seuls fois ou on le fait j'ai super mal au moment de la pénétration et une sensation de brûlure a cause des va et viens . je cherche aussi des médecines différentes qui pourrais m'aider car un psy ne me servirai a rien car je sait ou es mon problèmes moi ce que je cherche c'est pourquoi je bloque comme ça ??? bon voila j’espère que vous pourrez e donner des conseils merci a tous bonne journée
42 ans paris 1304
justemen un psy pourrait t'aider !!
et ton compagnon actuel tu lui as parlé de ces abus ?
J
1388
Au contraire, un psy pourrait t'aider je pense.. Tu as parlé de ton passé à ton compagnon ?
37 ans toulouse 11
oui il est au courant de tout , je n'arrive a sauter le pas pour aller voir un psy ais je vais essayer si vous pensez que ca peut m aider , a ce niveau la je bloque car chez un psy on parle et c'est tout moi j'ai besoin qu'on m 'explique pourquoi je bloque comme ca .
48 ans 1896
JESSLALY a écrit:
je bloque car chez un psy on parle et c'est tout moi j'ai besoin qu'on m 'explique pourquoi je bloque comme ca .

Pas forcément, il y a des psy qui utilisent d'autres techniques que simplement la parole. Il faut un peu chercher autour de toi. Et puis parfois, la parole, quand elle est aidée par quelqu'un avec qui tu accroches, produit des effets auxquels tu ne t'attendais pas.
37 ans toulouse 11
oui on m'a parler de certain psy qui utilise d autre methode comme l hypnose je vais essayer peut etre ca ca va marcher ou alors j'ai aussi le choix avec une ostheo Energiessienne psychologue du corps . est ce que quelqu'un a deja tenter ca ??? en tout cas merci de vos reponse
J
1388
JESSLALY a écrit:
oui il est au courant de tout , je n'arrive a sauter le pas pour aller voir un psy ais je vais essayer si vous pensez que ca peut m aider , a ce niveau la je bloque car chez un psy on parle et c'est tout moi j'ai besoin qu'on m 'explique pourquoi je bloque comme ca .


Un psy ne fera pas que parler, il pourra comprendre certains mécanismes qui font que tu as ce blocage, et t'aider à travailler dessus pour être enfin épanouie.
B I U


Discussions liées