MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les levres pendantes

42 ans paris 1304
HS mais grande ourse je dois dire que tu m'eclates :lol:
O
103 ans 10517
:oops: :oops: :oops: :oops:

luna91 a écrit:
HS mais grande ourse je dois dire que tu m'eclates :lol:
38 ans 3196
luna91 a écrit:
HS mais grande ourse je dois dire que tu m'eclates :lol:


G_O a été reconnue d'utilité publique sur vlr. Un vrai remède anti-morosité ! ;)
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
luna91 a écrit:
HS mais grande ourse je dois dire que tu m'eclates :lol:


G_O a été reconnue d'utilité publique sur vlr. Un vrai remède anti-morosité ! ;)


AMM en cours, bientôt remboursée par la Sécu :lol:
42 ans paris 1304
:lol: :lol:
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
Mon mec est le sosie de Clooney... mais avec les yeux verts. Damned, Demoiselle va plus me voir comme avant. Lequel :?: :lol:

Sans rire, vous pensez que les mecs se demandent avant de passer à l'acte si leur quéquette va être assez jolie pour leur fiancée (assez grosse, on est d'accord, ils se posent tous la question).

J'ai une géographie des plus standards mais avec l'option "pirate" ene belle cicatrice d'épisio bien visible et volumineuse tout en bas. Personne n'a jamais renoncé à m'honorer à cause de ça :oops: :lol:
O
103 ans 10517
ClauBreizhPolska a écrit:
grande_ourse a écrit:
Mon mec est le sosie de Clooney... mais avec les yeux verts. Damned, Demoiselle va plus me voir comme avant. Lequel :?: :lol:

Sans rire, vous pensez que les mecs se demandent avant de passer à l'acte si leur quéquette va être assez jolie pour leur fiancée (assez grosse, on est d'accord, ils se posent tous la question).

J'ai une géographie des plus standards mais avec l'option "pirate" ene belle cicatrice d'épisio bien visible et volumineuse tout en bas. Personne n'a jamais renoncé à m'honorer à cause de ça :oops: :lol:


méchante ! le seul avec qui je fais crac crac, mon ticollègue :oops:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon mon père n'a pas les yeux verts, c'est bon j'suis rassurée :lol: ça aurait fait désordre quand même !
O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
Bon mon père n'a pas les yeux verts, c'est bon j'suis rassurée :lol: ça aurait fait désordre quand même !


j'aurai bien aimé t'avoir comme BF, pourtant... ;)
A
46 ans 12
Chaque femme est faite differremment.notre anatomie doit surement etre differente aussi...moi perso la mienne on m'a dit qu'elle etait jolie.. :lol: Comment peut on trouver ca jolie...en allant meme jusqu'a me dire que c'etait ce qu'il y avait de mieux en matiere de sexe feminin!! Je suis quasiment tombee a la renverse!!
B I U


Discussions liées