MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sans aucun complexe

A
46 ans 12
Je fais un 1.70m 90kg et un tour de poitrine de 110D.j'ai des courbes assez harmonieuses.en fait c'est mon ventre qui ressort un peu sinon j'ai rien qui deborde de  
ma silhouette.Et un joli visage en fait on me dit tres jolie malgre mes rondeurs,et je prends soin de moi,me maquille fait attention aux vetements que je porte chaussures etcc....Mais malgre tout cela je suis genee quand on me regarde dans la rue parfois alors que d'autres j'assume a fond ce que je suis.J'ai 35 ans et j'ai beaucoup plus de succes maintenant que lorsque j'etais plus jeune.on dit qu'on me regarde parce que je suis tres belle...y a t'il sur le forum des gens qui se reconnaissent en mon histoire..je cherche comment avoir confiance en moi tous les jours...
93 ans in my world 142
ah malheureuse!
il n'y a pas vraiment de secrêt
comme dirait le grand sage que je ne connais pas
il n'y a que toi qui puisse connaitre la réponse

sérieusement
il n'y a pas de recette miracle c'est un travail sur soi au quotidien
mais d'après ton récit en tout cas sur ce post tu commences bien donc bon signe
continue sur ta lancée
bon courage
N
37 ans Suisse 435
Tu m'as l'air de bien connaître tes atouts et d'en profiter, ce qui est génial! D'après ce que je comprends tu te plais la plupart du temps et sais que tu peux également plaire aux autres, tant mieux. Les gens qui ont un réel complexe ou un gros manque de confiance en eux ne pourraient pas en dire autant à mon avis ;)

N'est-ce pas normal de ne pas se sentir au top tous les jours de l'année? Honnêtement ça me paraît même sain de ne pas être fière de soi à longueur de temps. Et puis il est vrai que par exemple certains habits ou maquillages nous avantagent mieux que d'autres, qu'à certaines journées on a peut-être des cernes ou qu'on manque d'énergie.
Je pense que ça arrive à des gens de n'importe quelle morphologie et de n'importe quel âge finalement de ne pas se sentir chaque jour pareillement attirant.

Après il est vrai que je ne sais pas à quel fréquence ni de quelle intensité tu ressens ces coups de mous. Si pour toi c'est handicapant c'est vrai qu'un travail là-dessus peut être bénéfique. Peut-être chercher une nouvelle activité sportive, un nouveau loisir qui pourrait te donner davantage confiance?
A
46 ans 12
C'est qu'en fait ca peut arriver a n'importe quel instant ce genre de "coups de mou"..il n'y a pas vraiment de frequence..aussi je suis quelqu'un d'assez discrete qui n'aime pas se faire remarquer mais qui en meme temps prend du plaisir a prendre soin d'elle parce je ne veux pas que les gens puissent" tiens celle la elle est ronde et en plus elle est negligee,il me faut absolument etre impeccable tout le temps..meme pour rester chez moi je me maquille..en fait je veux pas donner l'impression que je me laisse aller aux autres.Et pour ce qui est du regard des autres je suis mal quand je ne decele pas si c'est un regard moqueur ou admiratif.On m'a deja dit que je parais fière et sûre de moi..et que j'impressionne egalement du coup j'ose pas aller vers les autres sachant ce qu'on pense de moi
B I U