MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel prénom pour mon chaton ?

32 ans Tongres 36
Spock, approprié en effet pour un chien aux oreilles pointues :) (mais bon Docteur Mew, je trouve que c'est quand même trop coooool comme nom :D )
32 ans Tongres 36
chat pas chien :D *
42 ans très au sud 7915
si je puis me permettre... te prends pas trop le chou sur son prénom officiel! Tu vas voir que très vite tu vas lui donner un surnom et que n'utiliseras quasi plus que lui (ou eux, selon l'humeur... genre le vrai prénom c'est quand il a fait une connerie, mon BB quand tu veux des câlins, et l'emmerdeur quand il te réclame à bouffer 80% du temps) ;)

Ma chatte s'appelle White. Mais elle répond à Merdouille. Si j'appelle White c'est bien simple elle file se planquer car elle sait qu'elle a fait une connerie! :lol:
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Ah, merci Seraphie ! Vive les Welsh ! :teddy:

Sinon y'a aussi un welsh nommé Einstein dans un cool manga que je vous conseille : Cowboy Bebop. Montre ça à tes ignorants de fils, G_O, on verra leur avis ensuite 8)


arrête, leur humiliation préférée à Milka, c'est de mettre ses oreilles en l'air avec des pinces à linge pour qu'elle ressemblent et de la faire coucher pour la traiter ensuite de vilain Corghi :oops: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Haaaaan, comme c'est trop pas vrai, sont trop mignons les Welsh ! J'adore les chiens courts sur pattes (teckels et consorts), quand ils trottinent ils se dandinent comme des saucisses.

Car, oui, je dois le confesser, je prends des chiens pour me foutre de leur gueule :lol:

Ce n'est que justice ! Ils squattent le canap', laissent des poils partout, bouffent à l'oeil... Faut bien se payer en rigolade non ?


tu as oublié ramasser leur caca tout chaud dans un petit sachet...

vu comme ça, je dis, vengeance. Mais à ce moment là, fais un effort, il doit bien exister plus vilain non ? :lol: :arrow:
33 ans 759
reinette81 a écrit:
si je puis me permettre... te prends pas trop le chou sur son prénom officiel! Tu vas voir que très vite tu vas lui donner un surnom et que n'utiliseras quasi plus que lui (ou eux, selon l'humeur... genre le vrai prénom c'est quand il a fait une connerie, mon BB quand tu veux des câlins, et l'emmerdeur quand il te réclame à bouffer 80% du temps) ;)

Ma chatte s'appelle White. Mais elle répond à Merdouille. Si j'appelle White c'est bien simple elle file se planquer car elle sait qu'elle a fait une connerie! :lol:


Je sais pas, j'ai déjà eu des chats quand j'étais gamine, et je les appelai par leurs noms (Nala, Simba, Jasmine, Aladdin (on était fan de disney avec ma soeur ^^)).
Après, c'était les chats de la famille, donc la relation que j'aurai avec mon futur chaton sera sûrement différente :)

grande_ourse a écrit:
tu as oublié ramasser leur caca tout chaud dans un petit sachet...

vu comme ça, je dis, vengeance. Mais à ce moment là, fais un effort, il doit bien exister plus vilain non ?


Mais c'est trop bien de ramasser le caca tout chaud en hiver, ça réchauffe les mains :twisted: :twisted:
42 ans très au sud 7915
surtout qu'en hiver tu as le nez bouché parce que t'es enrhubé! :lol:
O
103 ans 10517
reinette81 a écrit:
surtout qu'en hiver tu as le nez bouché parce que t'es enrhubé! :lol:


parce que tu t'es chopé la mort en sortant ce con de chien... c'est la quadrature du cercle :lol:
34 ans 2571
Seraphie a écrit:
reinette81 a écrit:
si je puis me permettre... te prends pas trop le chou sur son prénom officiel! Tu vas voir que très vite tu vas lui donner un surnom et que n'utiliseras quasi plus que lui (ou eux, selon l'humeur... genre le vrai prénom c'est quand il a fait une connerie, mon BB quand tu veux des câlins, et l'emmerdeur quand il te réclame à bouffer 80% du temps) ;)

Ma chatte s'appelle White. Mais elle répond à Merdouille. Si j'appelle White c'est bien simple elle file se planquer car elle sait qu'elle a fait une connerie! :lol:


Je sais pas, j'ai déjà eu des chats quand j'étais gamine, et je les appelai par leurs noms (Nala, Simba, Jasmine, Aladdin (on était fan de disney avec ma soeur ^^)).
Après, c'était les chats de la famille, donc la relation que j'aurai avec mon futur chaton sera sûrement différente :)



Si tu aimes toujours Disney, tu as Berlioz, Toulouse...
Petite, j'avais appelé la mienne Dina (Alice au pays des merveilles).

Moi j'aime bien les prénoms de dessins animés, genre ceux de Miyazaki, mon chat est un mâle mais le prénom femelle prévu c'était Chihiro. T'en as plein, Aku ("ou" à la fin, hein lol), Aorou...

Ou sinon j'aime bien les prénoms-jeux de mots, en "chat" : "chat-mallow", "chat-pitre", "chat-piteau"...
O
103 ans 10517
ché bon les chats-mallows 8)
33 ans 759
Salammbo a écrit:
Seraphie a écrit:
reinette81 a écrit:
si je puis me permettre... te prends pas trop le chou sur son prénom officiel! Tu vas voir que très vite tu vas lui donner un surnom et que n'utiliseras quasi plus que lui (ou eux, selon l'humeur... genre le vrai prénom c'est quand il a fait une connerie, mon BB quand tu veux des câlins, et l'emmerdeur quand il te réclame à bouffer 80% du temps) ;)

Ma chatte s'appelle White. Mais elle répond à Merdouille. Si j'appelle White c'est bien simple elle file se planquer car elle sait qu'elle a fait une connerie! :lol:


Je sais pas, j'ai déjà eu des chats quand j'étais gamine, et je les appelai par leurs noms (Nala, Simba, Jasmine, Aladdin (on était fan de disney avec ma soeur ^^)).
Après, c'était les chats de la famille, donc la relation que j'aurai avec mon futur chaton sera sûrement différente :)



Si tu aimes toujours Disney, tu as Berlioz, Toulouse...
Petite, j'avais appelé la mienne Dina (Alice au pays des merveilles).

Moi j'aime bien les prénoms de dessins animés, genre ceux de Miyazaki, mon chat est un mâle mais le prénom femelle prévu c'était Chihiro. T'en as plein, Aku ("ou" à la fin, hein lol), Aorou...

Ou sinon j'aime bien les prénoms-jeux de mots, en "chat" : "chat-mallow", "chat-pitre", "chat-piteau"...


J'avais pensé à Chat-perlipopette :lol:

Ma période dessin animé m'est passé, depuis mon adolescence, je suis plus branchée SF, fantasy et série, mes idées de noms vont dans ce sens ^^
Kasscouille
Ça va tres bien
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai voté Dexter

Ici, on a deux minois, l'un s'appelle Monsieur Pinceau (ou patate, babounette, gros pépère) et l'autre Mademoiselle Muffin (ou fifille) :D

Et j'adore les Welsh, sont trop trop mimis!!!
38 ans 3196
Yeaaaah ! Un point de plus pour les Welsh ! :teddy:
Merci Shedevil !

G_O, prépare tes excuses à présenter à la communauté des Welsh Corgi... [-(
38 ans 2384
Je trouve ça plus doux shenzi ! :)
B I U