MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel prénom pour mon chaton ?

O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
Yeaaaah ! Un point de plus pour les Welsh ! :teddy:
Merci Shedevil !

G_O, prépare tes excuses à présenter à la communauté des Welsh Corgi...  
[-(



jamais :lol: j'aime pas trop les saucissons à pattes :oops:
33 ans 759
blueberrycat a écrit:
Kasscouille
Ça va tres bien


Quand elle me fera chiée, ce sera approprié :lol:

(Shenzi, c'est le nom de la hyène dans Le Roi Lion 1)
33 ans 759
On a reçu notre chaton hier.

Mon beau-frère et sa copine n'en pouvait plus des chatons (ils foutent le bordel dans leur appart, cassent des trucs) du coup ils les donnent plus tôt que prévu.
Notre chatte a donc 6 semaines, j'ai conscience qu'elle n'est pas encore sevrée (plus sur le plan affectif que nutritionnel) et j'espère qu'elle ne sera pas trop traumatisée par le suite de cette séparation rapide :/

En attendant, elle est propre, elle s'est vite habituée à nous (après s'être cachée pendant 2h sous un meuble hier, elle ne nous quitte plus !). Elle est très joueuse, curieuse, affective : une vraie boule de tendresse !
Son pelage gris et blanc est vraiment magnifique.

On a finalement décidé de l'appeler Starbuck (c'est mon homme qui a trouvé), en hommage au personnage de Battlestar Galactica, pas la franchise du même nom ;)
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai voté pour Shenzi. Déjà, j'adore les hyènes. Ensuite au son, c'est mon préféré^^
33 ans 759
C'est vrai qu'au son, ça fait original ^^

Aucun des prénoms proposés ne plaisait à Monsieur, et au final, celui qu'il a balancé pour rire nous plaît beaucoup (bon, il continue un peu à l'appeler Pause-Caca, mais c'est plus pour m'embêter :lol: )
51 ans Out of nowhere 3834
Houai je trouve pas ça très original Starbuck (ça fait un peu Mc Do, Quick ou BK...). Pourquoi ne pas l'appeler indécis, ce serait plus drôle et original, et ça aurait au moins un peu de sens.
34 ans 2571
wildtendercat a écrit:
Houai je trouve pas ça très original Starbuck (ça fait un peu Mc Do, Quick ou BK...). Pourquoi ne pas l'appeler indécis, ce serait plus drôle et original, et ça aurait au moins un peu de sens.


Elle a dit que c'était en hommage au personnage de Battlestar Galactica, donc ça a du sens, et rien à voir avec McDo...
33 ans 759
Salammbo a écrit:
wildtendercat a écrit:
Houai je trouve pas ça très original Starbuck (ça fait un peu Mc Do, Quick ou BK...). Pourquoi ne pas l'appeler indécis, ce serait plus drôle et original, et ça aurait au moins un peu de sens.


Elle a dit que c'était en hommage au personnage de Battlestar Galactica, donc ça a du sens, et rien à voir avec McDo...


Merci Salammbo :)

Si tu connais pas wildtendercat, je te conseil la série. Quand tu verras le personnage de Starbuck, tu ne penseras plus du tout à la chaîne américaine en entendant ce nom !
33 ans 1489
Bon moi j'aime bien Spock et Shenzi, pas pu me décider entre les deux (je suis une éternelle indécise, donner un nom à un animal c'est l'enfer pour moi). Par contre moins convaincue par Dexter, que je trouve un poil moins original. J'aime bien aussi Doctor Mew, Au quotidien tu peux l'appeler "Doc" :P
36 ans Metz 1021
Bah moi j'aime bien Pause-Caca!!!

(cela dit on appelle mon chien "Moche"...)
33 ans 759
Allessa a écrit:
Bah moi j'aime bien Pause-Caca!!!

(cela dit on appelle mon chien "Moche"...)


Rhaaa non :lol:
Il voudrait en prendre 2 autres rien que pour les appeler Pause-Café et Pause-Clope (les 3 "C" vitaux selon lui :roll: ).

Lady > C'est pas faux, Doc, ça claque comme surnom (je suis une fan de Retour vers le Futur en plus ^^)
Mais on a déjà trouvé un nom qui nous convient à tous les 2 (déjà choisir un prénom seule quand on est indécise c'est pas évident, mais quand ton compagnon trouve tes choix nuls, ça aide pas ! Ca promet pour l'avenir :D)
33 ans 1489
Starbuck c'est bien, tu peux le surnommer "buck", ce qui peut désigner un dollar ou un animal mâle :)
36 ans Metz 1021
Seraphie a écrit:
Allessa a écrit:
Bah moi j'aime bien Pause-Caca!!!

(cela dit on appelle mon chien "Moche"...)


Rhaaa non :lol:
Il voudrait en prendre 2 autres rien que pour les appeler Pause-Café et Pause-Clope (les 3 "C" vitaux selon lui :roll: ).

Haaaan! Bon puisque tu les refuses moi je prends! xD
Pause-Caca pour un furet, ça le fait? :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Pause-clope vital? On aura tout entendu :lol:
33 ans 1489
wildtendercat a écrit:
Pause-clope vital? On aura tout entendu :lol:


Pour les pauvres fumeurs faibles d'esprit et de corps que nous sommes, destinés à une mort méritée dont nous sommes les seuls responsables: oui!
B I U