MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obèse et Infertile

38 ans 97
Bonjour, je suis ici depuis un moment déjà.

J'ai 27 ans obèse et en essais bébé depuis 10 ans.

Moi: Rien de particulier, j'ovule pas à cause du poids et donc pas  
de règles sous duphaston. Miracle le 17 avril mes règles sont arrivées seules, même si elles ont durées que 2 jours se sont quand même des règles non ? Je suis à J33 aucune ovulation en vue, j'ai rdv le 30 mais chez mon gynéco j'ai hâte.

Je recherche, des filles qui sont à plus de 150 kilos et qui sont suivit en PMA ou pas leur gynéco, pour avoir un bébé ?

Pour la PMA: Je dois pesée 110 kilos
Pour mon gynéco: Je dois pesée 120 kilos

J'ai déjà perdu 10 kilos, j'espère avoir des témoignages de filles vivant la même chose que moi bisous et courage à vous toutes, car moi je baisse souvent les bras mais mon désir de maternité prends la première place.
39 ans Hannut 141
Bonjour,
Je lis pas mal de messages sur le sujet et aujoud'hui je me lance à voir ton message.
J'ai 28 ans et je suis obèse (IMC à 40). je mesure 1,67m et je pèse 109 kilos. Je suis suis suivie en PMA depuis un an. je pesais alors 108 kilos. Les traitements m'ont fait monter jusque 113kilos. Ma gyneco m'a alors demandé de perdre du poid pour tenter de nouveau les traitements qui ont cessé de fonctionné une fois les 108 kilos atteint.
Comme toi je baisse souvent les bras et comme toi mon désir de maternité reprend le dessus.
J'ai peur que les traitements ne fonctionnent jamais.... une ovulation un fois l'an c'est pas l'ideal pour avoir un bébé.
J'ai pris duphaston seul, duphaston+clomid, duphaston et puregon et comme ca ne fonctionnait pas ma gyneco m'a demandé de tout stopper le temps de perdre entre 6 et 10 kilos. Maintenant je suis sous metformine+duphaston+clomid que je prend de moi-même après avoir perdu 4 kilos. Je tente......
Courage à toi....
38 ans 97
Coucou

Moi je suis pas OPK.
J'ai eu mon rdv gynéco jeudi dernier il à été content de ma perte de poids et que mes règles sont arrivée seules!

Du coup j'attends encore plusieurs jours si elles arrivent si rien je reprends le duphaston...
Il m'a dit de prendre du dectancyl jusqu'au prochain rdv de septembre et de perdre 15 kilos d'ici là...

Qui connaît ce médicament ? Je précise que je n'ai pas de soucis de testotérone !! Il m'a dit que ça va aider mes glandes surénales et aider mes hormones...

Pour metformine on me l'avait aussi prescrit en 2009 pour m'aider à perdre du poids mais j'étais malade avec.

Donc pour moi dectancyl + acide folique !

Je dois perdre 38 kilos encore...

Tu essayes un régime en particulier tu es suivie par une diète? Bon courage bisous ^^
39 ans Hannut 141
Mon souci provient vraiment de mes OPK en fait.
Insuline trop haute et prise de poid ou perte difficile.
Mais je m'accroche. Je suis suivie pas une dieteticienne parce que je n'y arrivais plus seule.
La perte est lente mais elle arrive :-)
Courage à toi aussi! on y arrivera.
B I U