MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la honte de ma vie au secours

O
62 ans 4229
de la part d'un enfant, je ne serai pas choquée, ils sont spontanés et n'ont pas de mauvaise intention dans leurs paroles!!

un enfant de 3 ans montait toujours sur mes  
genoux et refusait d'aller sur les genoux de ses parents parce que j'étais "moelleuse" j'ai trouvé ça mignon^^
39 ans 1170
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai bien essayé un jour, mais je n'ai pas réussi à tromper mon monde, et pourtant...^^


Il faut cumuler les deux gestes simultanément :

- Se tenir le dos avec la main gauche
- Se caresser le ventre avec un mouvement circulaire avec la main droite

:) :)
O
62 ans 4229
_Rouge_ a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai bien essayé un jour, mais je n'ai pas réussi à tromper mon monde, et pourtant...^^


Il faut cumuler les deux gestes simultanément :

- Se tenir le dos avec la main gauche
- Se caresser le ventre avec un mouvement circulaire avec la main droite

:) :)


suis pas sûre que ça marche bien bien avec un homme^^
39 ans 1170
OHHHHHH à mon tour d'avoir HONTE !!!

Oups, je viens de voir (je débute) :)

Bon , en effet , avec du poil au menton, tu auras beau te tenir n'importe quelles parties du corps, ce n'est pas près de fonctionner ...
:shock:

.... Tu peux toujours boiter au pire, ça c'est unisexe :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà, je boite, je m'habille de guenilles, et je me tiens le ventre en disant que je viens de manger un enfant. :pig:

(Pourvu que le chat passe à coté du "se tenir...")
O
103 ans 10517
le chat, qui sait un jour, avec les progrès de la science... :lol:
35 ans Fontenay Sous Bois 4
Bonjour,
il faut pas se formaliser et juste se dire que c'est un enfant et qu'il voit le monde différemment (d'où ces petites phrases anodines pour lui qui peuvent être blessantes pour un adulte).
Dis-toi que jusqu'à 10 ans (et encore...), ça passe. Moi, c'est une femme d'un certain âge qui m'a enguirlander parce que j'était (pour elle) enceinte alors que j'étais avec une amie qui fumait (j'étais trop proche de la cigarette apparemment) !
35 ans Fontenay Sous Bois 4
Bon, je ne peux modifier mon précédent post, ça m'apprendra à ne pas me relire pour éviter les fautes d'orthographes !
Désolée pour vos yeux :S
B I U


Discussions liées