MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n arrive pu a m assumer

39 ans 28
bonjour

j avais perdue beaucoup de kilos que j avais stabilise
mais aujourdhui jen ai repris beaucoup
et depuis je me sens moche
jai perdue de mon sourire
parce que ca  
me rappelle des choses pas bien
jai limpression que les gens jugent que sur mon physique
et pas sur mon cœur
j ai honte de sortir maintenant
peur que les gens me regarde comme un monstre
quand les gens tu leur dit que ta des rondeurs souvent ils te rejette alors quils peuvent te trouver adorable
pourquoi avoir des kilos empeche detre apprecier pour ce qu on est vraiment
P
35 ans Paris 15
coucou miss,

niveau poids j'ai aussi fait un yoyo énorme et je me déteste tellement depuis que je n'arrive des fois pas à quitter mon appart et préfère décaler des rdv par peur que qqn me regarde bizarrement dans la rue ou se moque de moi.
Faut qu'on retrouve notre confiance en nous car ce n'est pas le corps par lequel on est jugé souvent mais par ce qu'on rayonne et son humeur.
Si tu as besoin de parler n'hésite pas.

Gros bisou
bonjour

je comprend assez bien ton ressenti puisque je pense que l on est nombreuses a etre passé par la ou bien le vivre encore... mais c'est tellement dommage de se priver de vivre a cause du regard des autres c'est bateau ce que je vais dire mais la vie est tellement courte... je sais que c'est dur de s'apprecier mais ça vaut vraiment le coup au final ! j espere vraiment que tu arrivera a passer au dessus et reprendre confiance en toi :)
Je suis carrément d' accord la vie on en a qu' une il faut en profiter comme l' on est meme si je ne pas faire ttes les chose que fait mon homme ou autre bah je profite de la vie pourmoi iln' y a pas de frein sion née avec des kg autant s ' accepter la vieest vraiment courte sur notre jeunesse !!
37 ans 2
Bonjour,

tout d'abord je comprends ton malaise :) Je ne suis pas vraiment en surpoids, mais j'ai des TCA je suis hyperphagique. Quand je vais pas bien je me jette sur la nourriture, sauf que je ne me fais pas vomir. Ces derniers temps j'ai pris pas mal de poids donc je sais ce que c'est que de se sentir mal à l'aise dans son corps au point de se dégouter. Parfois j'arrive à prendre sur moi, parfois non je n'ai pas confiance en moi j'ai une estime de moi très basse. Mais je veux sortir de sa et m'assumer enfin! Oui on a qu'une vie! et se morfondre en restant prisonnière de notre corps je pense pas que ce soit la solution!
courage bisou
B I U