MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche slimming panty

44 ans 2419
Voilà, les filles, je recherche un slimming panty (du téléachat) sachant que je fais un 50. La couleur n'est pas importante. j'attends vos offres ,merci! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
arf toi aussi tu cherches un grande taille? ben si tu trouves fais moi signe moi je mets plus grand encore donc hum...
711
pourquoi tu tte lllle commande pas sur internet en plus il offret le noir avec. tant a deux pour le prix d'un
44 ans 2419
C'est pas pour mettre tous les jours, donc deux, ça fait beaucoup surtout que c'est 50 euros au minimum. ;)
44 ans 2419
La-succube, tu fais combien en taille?
36 ans Altkirch 10719
faut aller voir au decathlon c'est pas trop cher
j'y étais juste avant et il coutait dans les 15 ou 20 € je sais plus
44 ans 2419
et c'est le même ou un produit similaire? je veux dire,ça monte bien sur le ventre?
44 ans 106
moi jai pris le mien a gosport et je fais la meme taille que toi
44 ans 2419
Je suis allée chez decathlon , j'ai rien trouvé snif :( . Je vais essayer gosport, on verra bien. :roll:
K
54 ans vanves 1
hello, je viens de recevoir le mien (commandé sur E bay) en fait c'est le slim lift, même que slimming panty. il est en promo en ce moment sur M6 a 37 euros les 2 coloris. Par contre je ne suis pas allée chez go sport ou decathlon mais je ne pense ps qu'il s'agisse du même produit. En fait l'avantage du slimming c'est quand m^me la taille très haute (sous les seins) et la longueur de jambe (juste au dessus du genou). Je viens d'essayer le mien j'ai 4 cm en moins ..... cool. avec le soleil du jour .... c'est grand bonheur bises
44 ans 2419
Il est en promo chez M6? J'avais pas vu, je vais y refaire un tour et aussi sur Ebay,on sait jamais....Merci ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
PetShopGirl
J'ai trouvé ça en me promenant sur Neckermann :

http://www.neckermann....tem=34&numMail=J&numSaison=252

Je ne sais pas si le lien fonctionne, sinon c'est dans :
Lingerie -> Combiné gaine

;) Valilou
44 ans 2419
Merci pour le lien Valilou ! ;) Déjà, c'est moins cher que celui de la télé.Je vais essayer celui-ci, c'est toujours ça de gagné. Je vous tiens au courant ! ;)
44 ans 2419
Rectification, je vais acheter celui du téléachat, un point c'est tout! Je vous dirai mon avis. ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
PetShopGirl a écrit:
Rectification, je vais acheter celui du téléachat, un point c'est tout! Je vous dirai mon avis. ;)


T'énerves pas :lol:

J'attends ton avis sur le slimming panty avec IMPATIENCE
B I U