MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche slimming panty

44 ans 2419
Ayé ! c'est commandé ! ;)
E
36 ans 75 487
salut les filles! j'ai reçu moi aussi un slimming panty mais avoue etre largement déçu, d'une le slimming panty est très difficile à mettre la premiere fois puis la seconde puis la troisieme... :lol: avis à celle en couple de quemander l'aide de leur homme pour tirer vers le haut l'objet de torture lol mais non seulement les coutures meme s'ils disent qu'il n'y en a pas sont tout de meme visible surtout des que la matiere du haut est legere!!!
voilà certaine sont satisfaite moi nonnnnnnnnnn!
63 ans au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral... 1177
je viens d'en mettre un lot neuf en vente....
allez voir si ca interesse quelqu'un...
bye
45 ans 2091
si je ne me trompe pas sur ce que tu veux, kattie 13 vient d en mettre 2 en vente sur la BAV
46 ans Samerey 122
coucou !

moi, je vends les miens !

j'en ai 2 : couleur chair et couleur noir.

taille XL : ce qui correspond à un tour de taille de 89 - 110 cm

ils sont vraiment bien! c'est vrai que ça fait plus mince et lorsqu'on a les cuisses qui se "touchent" :oops: (ce qui est mon cas) ça évite les rougeurs et les douleurs !

mais il faut que ce soit bien ta taile car si c'est trop petit, ça risque d'être assez difficile à enfiler ...

je les vends car je voudrais en acheter d'autres, mais une taille en dessous (vu que j'ai un peu maigris...), je les ai porté peu de fois, mais à chaque fois, c'était presque "magique" comme j'avais le ventre plus plat !

alors, si ça te dis, je les vends 25 € les 2, frais de port compris !

si tu veux des photos, dis le moi !
B I U