MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de tati

O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
je maintiens, mon côté râleuse ne serait pas contente du tout, du tout... :D


pareil! sûr que j'annule ma commande dans ces cas là..
104 ans 20875
Missco a écrit:
C'est agaçant, oui mais si tu étais victime de fraude, tu serais contente qu'il prenne ce genre de sécurité, non?

Ca m'est arrivé plusieurs fois, j'ai répondu à leurs questions, envoyé ce qu'il voulait, et pas de soucis ensuite.

Après c'est toi qui voit, si tu maintiens ta commande.

La fraude pourrais venir aussi du piratage de ma boite avec mes documents personnels (justif domicile+ carte identitée) en outre tati ne nous garantie pas l'utilisation de nos données privées donc on sait pas ce qu'ils vont en faire et s'ils les détruisent aprés utilisation.

en outre leur systeme ne sert a rien dans la mesure ou en cas de livraison par exple en relais colis comme cetait mon cas je dois de toute facon présenter ma carte identitée donc si ce n'est pas moi qui ai commandé je n'aurais pas mon colis

le pire c'est que ca leur sert a quoi vu qu'ils encaissent le paiement par CB et aprés nous demandent les justificatifs donc en gros ils retardent la livraison en ayant déja percu les fonds.

surtout pour une somme de 38 euros je trouve cela assez bizarre

m'enfin je vais annuler ma commande car je suis contre le principe ;)
49 ans derrière toi!! 3399
nothere a écrit:
Missco a écrit:
C'est agaçant, oui mais si tu étais victime de fraude, tu serais contente qu'il prenne ce genre de sécurité, non?

Ca m'est arrivé plusieurs fois, j'ai répondu à leurs questions, envoyé ce qu'il voulait, et pas de soucis ensuite.

Après c'est toi qui voit, si tu maintiens ta commande.

La fraude pourrais venir aussi du piratage de ma boite avec mes documents personnels (justif domicile+ carte identitée) en outre tati ne nous garantie pas l'utilisation de nos données privées donc on sait pas ce qu'ils vont en faire et s'ils les détruisent aprés utilisation.

en outre leur systeme ne sert a rien dans la mesure ou en cas de livraison par exple en relais colis comme cetait mon cas je dois de toute facon présenter ma carte identitée donc si ce n'est pas moi qui ai commandé je n'aurais pas mon colis

le pire c'est que ca leur sert a quoi vu qu'ils encaissent le paiement par CB et aprés nous demandent les justificatifs donc en gros ils retardent la livraison en ayant déja percu les fonds.

surtout pour une somme de 38 euros je trouve cela assez bizarre

m'enfin je vais annuler ma commande car je suis contre le principe ;)


Bah moi ça ne me choque pas. Au final c'est toi qui n'a pas tes vêtements commandés, eux ça ne leur changera pas leur chiffre d'affaires.

Après je peux comprendre aussi que ça ne plaise pas; mais bon je ne suis absolument pas râleuse (j'ai pas le temps en fait de râler) :lol: , alors ceci doit expliquer cela.

Tu n'as pas de magasin Tati près de chez toi?
O
62 ans 4229
je pense sérieusement que ça doit leur changer leur chiffre d'affaire. trop de clients méfiants ou mécontents ne feront pas la procédure.

il faut voir d'ici 3 mois s'ils ont encore les mêmes méthodes ou pas, ils auront eu le temps de voir si cette mesure est financièrement efficace entre les contentieux des cartes volées ou piratées (où on rembourse le client alors que la marchandise est livrée) et les clients qui ne passent finalement pas commande.

le chiffre d'affaire est la loi du commerce
39 ans 1170
organic a écrit:
je pense sérieusement que ça doit leur changer leur chiffre d'affaire. trop de clients méfiants ou mécontents ne feront pas la procédure.

il faut voir d'ici 3 mois s'ils ont encore les mêmes méthodes ou pas, ils auront eu le temps de voir si cette mesure est financièrement efficace entre les contentieux des cartes volées ou piratées (où on rembourse le client alors que la marchandise est livrée) et les clients qui ne passent finalement pas commande.

le chiffre d'affaire est la loi du commerce


Je pense que ça fait un moment que ce genre de demande est en place. Cdiscount me l'avait demandé il y a de ça au moins deux ans, mais les demandes sont faîtes au hasard, ce n'est pas lié au montant de la commande ...

Après, il n'y a pas beaucoup de clients qui rechignent, car c'est une mesure -parmis d'autres- de protection contre la fraude, et que si tu commande des choses c'est que, à prioris, tu en as besoin!
Moi je préfère un site qui me demande des papiers personnels plutôt qu'un site qui ne fait rien pour lutter contre le piratage de CB.
O
62 ans 4229
c'est la première fois que j'entends parler d'une telle méthode
suis curieuse de savoir si c'est légal
et si le site ne s'engage pas à une confidentialité totale quant à ces documents personnels, c'est de toute façon risqué de leur donner

chacun fait comme il veut, mais je ne suis pas si sûre que ça que ça protège, mais en plus, on ne sait pas ce que deviennent ces données confidentielles

j'aime mieux le système de la banque avec code envoyé par sms passé un certain montant avec une assurance achat internet. plus fiable à mes yeux
...vont nous demander nos tailles de slip maintenant...
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
...vont nous demander nos tailles de slip maintenant...


vont pas être déçus :lol: :lol: :lol:
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
...vont nous demander nos tailles de slip maintenant...


sur un site de vente de fringues, quelle honte :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Honnêtement non je ne pense pas pour le chiffre d'affaires. Je commande depuis dix ans sur le net, et effectivement cdiscount, rue du commerce, pixmania, eh bien d'autres, sont coutumiers du fait depuis au moins trois ans.

Je suis carrément d'accord avec le système de code sms, je me demande pourquoi tout le monde ne le met pas en place; c'est rapide et plus sûr.
104 ans 20875
Pour vous tenir informés
j'étais tellement enervée que je leur ai fais un mail bien salé!!

Citation:
Bonjour
En quel honneur me demandez vous la photocopie de ma piece d'identité et un justificatif de domicile?? c'est parfaitement illégal et ce bien si cela est noté sur vos CGV je ne vois pas pourquoi je vous ferez confiance quant à la conservation et l'utilisation de mes données strictement personnelles pour un pauvre achat de moins de 40 euros si vous etiez malin vous auriez constaté que j'utilise toujours la meme carte sur votre site.


Leur réponse

Citation:
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commande******************* du 20/05/2013.
Suite à un problème technique, un mail automatique a été envoyé.
Merci de ne pas en tenir compte, votre commande a été validée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le Service Client


Et la j'ai recu un mail m'informant que ma commande avait quitter leur entrepot! par contre deux articles que j'avais commandé sont épuisés donc je serais remboursés

comme quoi j'ai bien fait de faire ma chiante de ne pas leur envoyer leur justif à la c** car ils encaissement mon argent et font trainer la livraison pour soit disant me proteger alors que si j'envoie leur document a la noix et que ma boite se fait pirater je vois pas en quoi je serais proteger!!! on pourra utiliser mon identitée avec mon justif d'identitée et de domicile.

soit disant c'était un probleme technique :lol: mouais enfin je me suis bien rebellée
104 ans 20875
Oups si un modo passe et peur retirer mon num de commande merci :oops:
104 ans 20875
nothere a écrit:
Oups si un modo passe et peur retirer mon num de commande merci :oops:


je peux pas signaler mon post vu que c'est moi qui l'ai écrit :lol: quelqu'un peut le faire pour moi?

Merci
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: eh bien tu as bien fait oui!!! Super pour ta commande!
30 ans Tours (37) 469
bon j'ai pas trouvé de réponse clair dans leur conditions de vente alors je vais poser la question ici :lol:

j'ai repéré sur le site, une jupe que je ne trouve pas en magasin. Je vais logiquement payé les frais de livraison en plus du prix de la jupe en elle même. Mais si la matière ou le rendu du vêtement sur moi ne me conviennent pas, je vais donc la renvoyé. à ce moment là est ce que je vais payé d'autres frais?
B I U


Discussions liées