MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de me ramasser un patin avec mon homme :-((J

38 ans 2384
Bonjour moi j'ai rencontre l'homme que j'aime actuellement via un tchat et ca fait 5 ans que ca dure.Je connais ces sentiments.Nous ne pouvons pas vivre ensemble pour le moment  
car c'est un peu compl ...
iqué mais nous tenons a le faire des que les choses auront changé.Mais vendredi je lui ai dit que je souhaitais rompre.Il a ete aneanti.je l'ai senti..tout le week il m'a gave de sms pour savoir ce que je faisais etc..avec qui..je rapelle que pres de 9000 km nous separe on s'est vu l'annee derniere et ca a ete explosif.Il m'a dit qu'il peut plus se passer de moi car il a vecu des choses dont il ignorait l'existence jusq'ici sur tous les plans.Il faut dire que je l'ai beaucoup gaté et il est devenu accro.De son coté il peut patienter encore un peu en attendant que ca se stabilise mais moi je commence a m'impatienter malgre que je l'aime comme une dingue et je suis accroc de lui..j'ai envie d'arrêter de ressentir ce manque qui me pourrit la vie..et lui il a peur que je rencontre quelqu'un dd'autres..je sais plus quoi faire meme si je sais que cet amour est vraiment sincere et qu'il m'aime vraiment et veut m'epouser...mais la distance s'en mele et pour des raisons perso actuellement c'est impossible..
38 ans 2384
mimine80000 a écrit:
Bonjour moi j'ai rencontre l'homme que j'aime actuellement via un tchat et ca fait 5 ans que ca dure.Je connais ces sentiments.Nous ne pouvons pas vivre ensemble pour le moment car c'est un peu compl ...
iqué mais nous tenons a le faire des que les choses auront changé.Mais vendredi je lui ai dit que je souhaitais rompre.Il a ete aneanti.je l'ai senti..tout le week il m'a gave de sms pour savoir ce que je faisais etc..avec qui..je rapelle que pres de 9000 km nous separe on s'est vu l'annee derniere et ca a ete explosif.Il m'a dit qu'il peut plus se passer de moi car il a vecu des choses dont il ignorait l'existence jusq'ici sur tous les plans.Il faut dire que je l'ai beaucoup gaté et il est devenu accro.De son coté il peut patienter encore un peu en attendant que ca se stabilise mais moi je commence a m'impatienter malgre que je l'aime comme une dingue et je suis accroc de lui..j'ai envie d'arrêter de ressentir ce manque qui me pourrit la vie..et lui il a peur que je rencontre quelqu'un dd'autres..je sais plus quoi faire meme si je sais que cet amour est vraiment sincere et qu'il m'aime vraiment et veut m'epouser...mais la distance s'en mele et pour des raisons perso actuellement c'est impossible..


J'ai juste remis pour info le message qu'elle a mis le 13 mai... :roll: Alors soit c'est par cam qu'elle voulait se déshabiller, soit elle a un mari et ce Monsieur Cam est un amant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'explication du lointain amant virtuel serait plausible.

A notre camarade de s'expliquer un tout p'tit peu avant de lancer un nouveau sujet...
39 ans 886
mimine80000 a écrit:


J'ai juste remis pour info le message qu'elle a mis le 13 mai... :roll: Alors soit c'est par cam qu'elle voulait se déshabiller, soit elle a un mari et ce Monsieur Cam est un amant...


Il ne faut pas chercher d'explication à mon avis ni l'un ni l'autre des messages n'est vrai elle raconte juste n'importe quoi pour voir quelles seront les réactions
O
103 ans 10517
Ali-a a écrit:
mimine80000 a écrit:


J'ai juste remis pour info le message qu'elle a mis le 13 mai... :roll: Alors soit c'est par cam qu'elle voulait se déshabiller, soit elle a un mari et ce Monsieur Cam est un amant...


Il ne faut pas chercher d'explication à mon avis ni l'un ni l'autre des messages n'est vrai elle raconte juste n'importe quoi pour voir quelles seront les réactions


si je jouais à ça, je jonglerais avec plusieurs pseudos... là c'est quand même un peu couillon :lol:

Chat, quoi, t'aimes pas ?
De mieux en mieux par ici....
38 ans 3267
Il veut l'épouser, mais elle n'a pas trouvé une ch'tite minute pour lui dire qu'elle était un peu mariée sur les bords? Ah là là... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certains détails triviaux sont souvent négligés.
A
46 ans 12
Et bien on parle on parle....Donc pour eclairer certains,je suis avec quelqu'un mais je suis tombee amoureuse d'un autre qui me dit m'aimer aussi,mais je continue a vivre avec l'autre.C'est assez compliqué c'est vrai..l'autre relation est en dents de scie malgré l'amour qu'il y a..il faut y etre pour comprendre..c'est tres dur..mais malgre ca j'essaie quand meme de ne pas delaisser mon actuel qui ne sait pas pour l'autre..avant de juger il faut etre passe par là,et encore cela suffira pas.
54 ans Mons / Belgique 2229
le_chat_du_cheshire a écrit:


Il t'accroche pour ton ventre ?...Fais p'ter le corset façon Kerosene Deluxe !...



Waouwwwww, elle est sublime !!!!
39 ans 886
amethyste412 a écrit:
Et bien on parle on parle....Donc pour eclairer certains,je suis avec quelqu'un mais je suis tombee amoureuse d'un autre qui me dit m'aimer aussi,mais je continue a vivre avec l'autre.C'est assez compliqué c'est vrai..l'autre relation est en dents de scie malgré l'amour qu'il y a..il faut y etre pour comprendre..c'est tres dur..mais malgre ca j'essaie quand meme de ne pas delaisser mon actuel qui ne sait pas pour l'autre..avant de juger il faut etre passe par là,et encore cela suffira pas.


et donc quand tu nous disais que c'était l'amour fou qu'il t'avait offert une bague de fiancailles blablabla tu avais omis de nous dire que de ton coté tu étais mariée avec un enfant? Sachant qu'à un message précédent tu étais allée le voir c'était super génial tu étais revenue enceinte... Et puis le message suivant ah finalement non t'es pas enceinte et en fait il est marié avec un enfant (lui aussi tiens)
c'est pas qu'on te juge c'est que ca se voit que tu nous dis n'importe quoi, et donc que j'aime pas être prise pour une idiote. Mais bon je sais même pas pourquoi je te réponds.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Shedevil a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:


Il t'accroche pour ton ventre ?...Fais p'ter le corset façon Kerosene Deluxe !...



Waouwwwww, elle est sublime !!!!


Ne soyons pas dupe que même les rondes peuvent bénéficier de photographies retouchées.;)
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Shedevil a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:


Il t'accroche pour ton ventre ?...Fais p'ter le corset façon Kerosene Deluxe !...



Waouwwwww, elle est sublime !!!!


Ne soyons pas dupe que même les rondes peuvent bénéficier de photographies retouchées.;)


j'espère bien parce que ça me fait mal de voir des cuisses aussi charnues sans le moindre pét' de cellulite :twisted:
32 ans Strasbourg 558
Citation:

j'espère bien parce que ça me fait mal de voir des cuisses aussi charnues sans le moindre pét' de cellulite


& la taille qu'elle a par rapport au reste !! :shock:
Si seulement j'aurai les formes aussi bien réparties, je n'aurai plus aucun problème pour les assumer :lol:
O
103 ans 10517
MaggihWayneC a écrit:
Citation:

j'espère bien parce que ça me fait mal de voir des cuisses aussi charnues sans le moindre pét' de cellulite


& la taille qu'elle a par rapport au reste !! :shock:
Si seulement j'aurai les formes aussi bien réparties, je n'aurai plus aucun problème pour les assumer :lol:


c'est l'avantage du corset de creuser la taille, m'enfin à ce point là... il faudrait me péter les côtés pour avoir ce résultat :lol:
B I U


Discussions liées