MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de me ramasser un patin avec mon homme :-((J

heu, je suis comme ça, avec plus de 40 cm de différence entre tour de taille et hanches..
et sans corset...par contre, cellulite et petits seins.

bon, elle nous prend vraiment pour  
des jambons cette personne.

du coup, adaptons nous...héhé
32 ans Strasbourg 558
Photoshopons-nous :lol:

Pour la personne qui a posté le sujet, je ne prendrai même pas le temps de lui répondre ;)
BlueberryCat & GO, je vous retrouve sur d'autres topics ^^
36 ans 35 1076
En plus, elle nous prend pour des nouilles, lol

Tu crois vraiment que l'on va croire à ton histoire!!

Je me dis que certaines ont vraiment des histoires compliquées (digne d'amour gloire et beauté....référence télévisuelle) :lol:
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
heu, je suis comme ça, avec plus de 40 cm de différence entre tour de taille et hanches..
et sans corset...par contre, cellulite et petits seins.

bon, elle nous prend vraiment pour des jambons cette personne.

du coup, adaptons nous...héhé


et tu n'es pas en surpoids, CQFD Blueb ;)
ha si, un peu ...j'ai encore pris 2 kg.
merci les AD.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
ha si, un peu ...j'ai encore pris 2 kg.
merci les AD.


tu joues sur les mots, tu n'es pas obèse !
54 ans Mons / Belgique 2229
moi je suis obèse et j'ai 35 cm de différence entre mon tour de taille et mon tour de hanches (qui est identique à mon tour de poitrine)...
O
103 ans 10517
Shedevil a écrit:
moi je suis obèse et j'ai 35 cm de différence entre mon tour de taille et mon tour de hanches (qui est identique à mon tour de poitrine)...


tu as bien de la chance... mince ou grosse j'ai toujours la même (petite) différence... morphologie en H de m... :twisted: et toujours bien plus de poitrine que de hanches...
51 ans 35 10308
Shedevil a écrit:
moi je suis obèse et j'ai 35 cm de différence entre mon tour de taille et mon tour de hanches

Oui, moi aussi à peu près.
Shedevil a écrit:
(qui est identique à mon tour de poitrine)...

Par contre là non, j'ai les fameuses hanches en contrebasse que recherche le dragueur relou du jour.
O
103 ans 10517
21 cm pour moi. une poutre :lol:

et 25 de plus à la poitrine qu'aux hanches

je comprends mieux pourquoi rien ne me va...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Déjà qu'il y a un véritable charnier sous tes fenêtres, imagine si...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Déjà qu'il y a un véritable charnier sous tes fenêtres, imagine si...


quelle horreur :x
51 ans 35 10308
Ouais ben le résultat c'est que je fais un 52 aux hanches et un 50 à la taille, et que c'est totalement galère pour trouver des pantalons où je rentre les hanches et qui ne baillent pas complètement à la poitrine...
Bref, on n'est jamais contente, quoi! ;)
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Ouais ben le résultat c'est que je fais un 52 aux hanches et un 50 à la taille, et que c'est totalement galère pour trouver des pantalons où je rentre les hanches et qui ne baillent pas complètement à la poitrine...

Hmm. A la taille, bien sûr...
(un petit café?).
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Ouais ben le résultat c'est que je fais un 52 aux hanches et un 50 à la taille, et que c'est totalement galère pour trouver des pantalons où je rentre les hanches et qui ne baillent pas complètement à la poitrine...
Bref, on n'est jamais contente, quoi! ;)


44 aux hanches, bon 46 à la taille en ce moment, et en poitrine... je sais pas, je prends que du stretch sinon, je flotte partout sauf aux seins...

toi tu peux être contente, tu plais à un mec EXCEPTIONNEL :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées