MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de me ramasser un patin avec mon homme :-((J

O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Angia a écrit:
Ouais ben le résultat c'est que je fais un 52 aux hanches et un 50 à la taille, et que c'est totalement  
galère pour trouver des pantalons où je rentre les hanches et qui ne baillent pas complètement à la poitrine...

Hmm. A la taille, bien sûr...
(un petit café?).


je me disais que tu les remontais très hauts, tes futals 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, pour une fois que je me sentais moins seul...
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
Angia a écrit:
Ouais ben le résultat c'est que je fais un 52 aux hanches et un 50 à la taille, et que c'est totalement galère pour trouver des pantalons où je rentre les hanches et qui ne baillent pas complètement à la poitrine...

Hmm. A la taille, bien sûr...
(un petit café?).


je me disais que tu les remontais très hauts, tes futals 8)

Nan mais en fait j'ai un torse très court et j'aime bien les pantalons taille haute.
O
103 ans 10517
au point d'y caser tes obus ? :lol:
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
au point d'y caser tes obus ? :lol:

Bon là ça s'appelle plutôt une salopette! ;)
O
103 ans 10517
deux rubans pour faire les bretelles, et zou. Super look 8)
si j'avais plus de seins, j'aurai l'air moins mal foutu.
damned...
51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:
heu, je suis comme ça, avec plus de 40 cm de différence entre tour de taille et hanches..
et sans corset...par contre, cellulite et petits seins.

bon, elle nous prend vraiment pour des jambons cette personne.

du coup, adaptons nous...héhé


Hey Blueb tu nous avais caché que tu étais aussi bien foutue :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
amethyste412 a écrit:
Il y a environ une heure j'ai demandé a mon homme avec qui je suis depuis 17 ans et le pere de mon fils de 11 ans s'il aimait une femme sexy..


C'est amusant car j'ai immédiatement ressenti un petit malaise lié à la tournure de cette phrase, ça sonnait bizarre et un peu faux.
Elle aurait dû en fait remplacer le pronom "mon"(homme) par "l'"(homme) ou un truc du genre "mon mari" car là ça ne colle vraiment pas avec la suite.
Ou sinon, on ne change rien au début et on remplace "mon fils" pronom par "notre fils".
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, cela pourrait être tout aussi bien une figure de style, du genre : "tu pourrais un peu t'occuper de ton fils", de la part d'une mère à l'intention du père de l'enfant.

Quant à la véracité des propos, je souris plus de l'enchaînement des interventions que je ne m'en offusque.
56 ans 2676
Malaise itou : Pour moi, un patin, c'est un baiser!!
J
42 ans Paris 1842
Je suis sûrement totalement hors sujet, mais moi ce qui m'a interloquée, c'est qu'elle aille se coucher à 21h...
54 ans Mons / Belgique 2229
Justdontknow a écrit:
Je suis sûrement totalement hors sujet, mais moi ce qui m'a interloquée, c'est qu'elle aille se coucher à 21h...

Ben moi aussi je aime coucher vers 21h, debout à 5h15 du matin !!
J
1388
amethyste412 a écrit:
Oui c'est le meme...lui aussi a change c'est bien vrai.et pourtant hier encore il m'a dit que j'avais le plus beau visage du village..doit on etre mince et filiforme pour etre sexy? Perso je pense pas...


C'est complètement faux, quelqu'un de sexy c'est quelqu'un qui s'assume, et une femme c'est pas fait pour ressembler à un tas d'os.. Je trouve ton idée de surprise super, par contre sa remarque est vraiment déplacée je trouve, il aurait du apprécier vu la surprise, une bonne discussion s'impose..
J
42 ans Paris 1842
Shedevil a écrit:
Justdontknow a écrit:
Je suis sûrement totalement hors sujet, mais moi ce qui m'a interloquée, c'est qu'elle aille se coucher à 21h...

Ben moi aussi je aime coucher vers 21h, debout à 5h15 du matin !!


Non mais évidement, en se levant à 5h.
J'ai juste du mal à voir comment on organise sa vie perso et sociale en se couchant aussi tôt. Mais je comprends qu'on n'ait pas le choix !
Et puis bon, je suis souvent encore au taff à 21h, donc ça me fait bizarre, c'est tout, du coup comme une gourde j'ai tiqué là dessus.
B I U


Discussions liées