MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de me ramasser un patin avec mon homme :-((J

51 ans CERGY (95) 871
Dark-M a écrit:
et une femme c'est pas fait pour ressembler à un tas d'os..


Une femme, c'est fait pour ressembler à quoi au juste ?? :roll:

Je  
suis toujours choquée de lire ici, où on a pour la plupart souffert de moqueries et de qualificatifs imagés (tas de graisse...). Ne soyons pas à notre tour aussi minables que ceux qui nous en on mis plein la tronche. Bannissons de notre vocabulaire une bonne fois pour toutes les expressions comme sac d'os, planche à pain, etc... Une femme, maigre, très maigre, grosse, très grosse... c'est une femme.
51 ans 35 10308
Kalamine a écrit:
Une femme, c'est fait pour ressembler à quoi au juste ?? :roll:

Je suis toujours choquée de lire ici, où on a pour la plupart souffert de moqueries et de qualificatifs imagés (tas de graisse...). Ne soyons pas à notre tour aussi minables que ceux qui nous en on mis plein la tronche. Bannissons de notre vocabulaire une bonne fois pour toutes les expressions comme sac d'os, planche à pain, etc... Une femme, maigre, très maigre, grosse, très grosse... c'est une femme.

Tout à fait d'accord avec ça.
Je pense aussi Dark-M que tu aurais dû lire la suite de la discussion avant de répondre! ;)
38 ans 3267
Comme d'hab', copié coller de ce que dit Angia
42 ans Villeurbanne 68
Je suis hébétée de lire ce genre de propos. ça me rappelle les gens qui crient au racisme alors qu'ils sont les premiers à l'être.

ma soeur, pour reprendre ses termes, est un "tas d'os" et elle souffre autant que moi d'être très ronde.

Quand moi je lutte pour éviter de compenser par la nourriture, elle, lutte pour se forcer à finir son repas. Car le moindre manquement fait qu'elle perdra vite.

Elle a eu droit aux remarques dès son enfance "le moustique, la maigrichonne" etc... On l'accuse meme d'anorexie alors qu'elle est simplement faite ainsi.

Soyons tolérants :D
253
Ali-a a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
On s'en lasse, tout simplement ?...
*

oui tu as raison... Mais il y aura toujours des gens qui se rendront pas compte que c'est la même personne qui a raconté un truc complètement différent 3 jours avant et qui prendront le temps de lui répondre, et ça m'agace


Bon, je suis peut être complètement à la ramasse, mais j'ai riennnnnnn compris à son histoire, au troll !
B I U


Discussions liées