MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur Asos, Dorothy Perkins???

1899
Coucou les filles,

Alors voila en même temps que j'ai découvert VLR, j'ai découvert également le site Asos et Dorothy Perkins! J'ai vu des vêtements superbes dessus mais moi vous savez  
les commandes en ligne j'ai toujours un peu peur!!! Alors j'aimerai avoir vos avis au niveau de la qualités (car c'est pas excessivement cher mais c'est pas donné non plus ;)) et surtout je voudrait savoir comment ça taille? A oui et Forever21 ça dit quoi aussi??

Merci d'avance
73
Bonsoir,
Asos, je n'ai jamais testé, mais pour Dorothy Perkins, j'ai toujours été ravie!
La qualité est au RDV, et pour les tailles, ben j'ai suivi le guide, et je n'ai jamais eu de problème!
C
29 ans Cher (18) 15
Asos est de très bonne qualité j'ai jamais eu de problème ! Par contre je prends a chaque fois une taille en dessous pour les pantalons !
Forever 21, la qualité est pas aussi bonne qu'asos ! Et pour la taille je prends la même qu'en France !

Voilà ! :)
58 ans Montmorency (95) 3810
super sites ! mais moi, j'ai qq fois des pb de taille car je suis entre 2 tailles, asos taille un peu plus grand que Dp, cependant je préfères souvent le style dp, le seul pb avec dp c'est qu'il faut payer les retours alors je fais super gaffe à ce que je commande et je ne commande que des formes pour lesquelles je suis sure qu'elles m'aillent, bon qq fois il y a des ratés et je revends sur VLR

pour asos, j'hésites moins je commande svt 2 tailles et je retourne gratuitement ce qui ne va pas

la qualité est bonne pour les !
58 ans Montmorency (95) 3810
eliza0312 a écrit:
super sites ! mais moi, j'ai qq fois des pb de taille car je suis entre 2 tailles, asos taille un peu plus grand que Dp, cependant je préfères souvent le style dp, le seul pb avec dp c'est qu'il faut payer les retours alors je fais super gaffe à ce que je commande et je ne commande que des formes pour lesquelles je suis sure qu'elles m'aillent, bon qq fois il y a des ratés et je revends sur VLR

pour asos, j'hésites moins je commande svt 2 tailles et je retourne gratuitement ce qui ne va pas

la qualité est bonne pour les !


bonne pour les 2
1899
Merci à toutes , je crois que e vais me laisser tenter dès le mois prochain car franchement ils font vraiment des choses super modernes même pour les grandes tailles!!!
1899
eliza0312 a écrit:
super sites ! mais moi, j'ai qq fois des pb de taille car je suis entre 2 tailles, asos taille un peu plus grand que Dp, cependant je préfères souvent le style dp, le seul pb avec dp c'est qu'il faut payer les retours alors je fais super gaffe à ce que je commande et je ne commande que des formes pour lesquelles je suis sure qu'elles m'aillent, bon qq fois il y a des ratés et je revends sur VLR

pour asos, j'hésites moins je commande svt 2 tailles et je retourne gratuitement ce qui ne va pas

la qualité est bonne pour les !


Moi aussi je suis entre deux tailles, c'est ça qui me fait toujours peur pour commander! et en plus quand ça taille mal alors la c'est la cata :)
B I U