MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez au resto avec vos nains?

l'idée de ce post m'est venu ce matin,

depuis que Mouflet n'est plus un tout petit bébé (depuis ses 9 mois, il s'est réveillé un matin, il était devenu chiant),  
nos choix de restos sont hyper réduits.

en gros, il met le bazar partout, les restos un peu chicos, voir juste normaux, sont exclus.

les cantines favorites de Mr sont:

Poivre Rouge ( il a un cadeau dés son arrivée)
Buffalo (y'a des cowboys partout)
Léon de Bruxelles (y'a une salle de jeux)
et the best! Pirate's paradise.

il est archi fan,on mange, plutôt bien, dans un décor digne de Disneyland.
pas donné/donné mais plutôt de qualité.
Et SURTOUT, personne ne nous toise quand nous arrivons avec le démoniaque et bruyant Mouflet...

nous n'allons dans des restos autres que quand Mouflet est occupé ailleurs, soit, 2 fois l'an maxi.

et vous?
38 ans 3196
blueberrycat a écrit:

(depuis ses 9 mois, il s'est réveillé un matin, il était devenu chiant)


:lol: :lol: :lol:

Ah, que je crains ce jour fââââtal ! Vous me consolerez hein, quand Bébé virera d'angélique à démoniaque ? Nan parce que je sens qu'on va pas y couper ^^
je ne plaisante pas. il a été un petit bébé hyper facile à vivre, voir, trop calme.

et un matin, passé ses 8 mois tout pile, il avait changé.
ceci n'est pas une légende urbaine, ça s'est vérifié chez plusieurs enfants de ma connaissance.

l'effet inverse existe.
bon, on a eu 8 mois de répit.
réjouissons nous.
38 ans 3196
Ah mais je me doute que ce n'est pas une plaisanterie ! Et ma remarque était sérieuse, je pense que ça arrive fréquemment.

En revanche, ce qui est drôle, c'est ta manière de l'écrire. Tu as un sacré sens de la formule Blueb', j'adore ;)
Mets y le ton mélodramatique...et c'est plus marrant.
quel âge il a le tien?

Mr dit souvent que A était en observation jusqu'à ses 9 mois.
qu'il analysait le Monde...

avant, au resto, il suçait avec application ses orteils.

maintenant, si on le laisse libre, il va en cuisine.
(véridique, retrouvé dans les cuisines du poivre rouge)
O
103 ans 10517
resto sans souci depuis tout petits... ce sont des machines à dévorer donc pas le temps de faire les cons.

les miens sont des anges petits... la mutation se fait à 13 ans. Après, c'est atroce :?
O
103 ans 10517
et va les mettre au coin à treize ans quand ils ne font plus qu'une demi tête de moins que toi :?
38 ans 3196
blueberrycat a écrit:
Mets y le ton mélodramatique...et c'est plus marrant.
quel âge il a le tien?


Il a 8 mois 1/2... :peur:

Tu crois que si on l'empêche de dormir pendant la nuit fatidique de la chiantise, ça peut nous sauver ? :lol:

Blague à part, il est plutôt facile et mignon, mais il est aussi très éveillé et curieux. Dès qu'il va commencer à pouvoir avancer de plus de 10 cm sur le bide, je pense qu'on va avoir un peu de fil à retordre question surveillance...
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:
et va les mettre au coin à treize ans quand ils ne font plus qu'une demi tête de moins que toi :?


La mère de mon homme, petite bonne femme d'1m60, qui a élevé deux ados passablement rebelles, se mettait sur une marche lorsqu'ils étaient ados, armée d'une pantoufle... :lol:
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
blueberrycat a écrit:
Mets y le ton mélodramatique...et c'est plus marrant.
quel âge il a le tien?


Il a 8 mois 1/2... :peur:

Tu crois que si on l'empêche de dormir pendant la nuit fatidique de la chiantise, ça peut nous sauver ? :lol:

Blague à part, il est plutôt facile et mignon, mais il est aussi très éveillé et curieux. Dès qu'il va commencer à pouvoir avancer de plus de 10 cm sur le bide, je pense qu'on va avoir un peu de fil à retordre question surveillance...


à ce stade là la cage s'impose ;)
O
103 ans 10517
_Aphasie_ a écrit:
grande_ourse a écrit:
et va les mettre au coin à treize ans quand ils ne font plus qu'une demi tête de moins que toi :?


La mère de mon homme, petite bonne femme d'1m60, qui a élevé deux ados passablement rebelles, se mettait sur une marche lorsqu'ils étaient ados, armée d'une pantoufle... :lol:


ça ferait bcp, bcp rire les miens. Vu leur probable taille définitive, c'est du haut de l'escalier que je devrais les menacer malgré mon mètre 74 :lol:
63 ans Franche Comté 995
avec le 3 éme, je ne suis allée nulle part avant ses 3 ans. j'avais enfanté l'enfant sauvage.

depuis, il est un modéle de sociabilité. c'est même un expert en relations sociales.

et il est cuistot dans une grande maison !
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:

ça ferait bcp, bcp rire les miens. Vu leur probable taille définitive, c'est du haut de l'escalier que je devrais les menacer malgré mon mètre 74 :lol:


Oui, d'ailleurs les deux frères en parlent comme d'une vaste blague :D

Mais je trouve ça héroïque d'essayer :lol:
38 ans 3196
deputee702 a écrit:

et il est cuistot dans une grande maison !


Waaaah, et il te fait des petits plats ?

C'est mon rêve ça, il faut que j'arrive à faire naître la passion de la cuisine chez mon fils...
O
103 ans 10517
j'ai de la chance, les miens étaient toujours sages à l'extérieur. Ils se contentaient d'être infâmes à la maison, sans témoin.

pour le resto ça se passait super mais ils allaient à la crèche donc habitués aux repas en société et très autonomes... je n'y suis donc pas pour grand chose ;)
B I U