MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez au resto avec vos nains?

63 ans Franche Comté 995
blueberrycat a écrit:
Député a un but:devenir un contraceptif .


:D :D :D

c'est juste pour rendre service...
103 ans 20875
Yuutsu a écrit:
J'avoue ne pas être hyper compréhensive avec les parents de petits démons qui les emmènent dans des restos "chics" (soit autre que mc do/buffalo/royal dine).
Pour nous c'est un moment en amoureux, et ça nous fait bien chier quand on s'entend pas parler parce que le petit d'à côté braille.
Je sais, je sais, "tu verras quand tu auras des enfants"... Et bien je suis certaine que je ne les amènerai pas au resto. On se cantonnera à Mc Do et buffalo le temps qu'ils se tiennent...
De toute façon, m'étonnerait que l'on puisse se payer autre chose :lol:


+1 d'ailleurs quand mon mari et moi allons et resto et qu'il me demande "ou veux tu t'asseoir" je lui dit ou tu veux mais la ou il n'ya pas de mioches :lol: et pourtant je précise que je suis enceinte :lol:

je pense que quand j'aurais mon enfant je sortiras peu ou pas du tout s'il est incontrolable
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
deputee702 a écrit:
de toute façon, avant 6 ans ce sont des bêtes sauvages, baveux, hurleurs éructants, mal élevés, puants...après 13 ans, ils se transforment en monstres, injurieux, puants, affreux, mal élevés, fainéants....


Tu permets que je réemploie ta formule, la prochaine fois qu'une célibataire en âge de procréer me fera remarquer à coté de quels bonheurs je passe ?...
G
54 ans 1626
jàmàis sàns un enfànt àu minimum

je ne me sentiràis pàs à l àise
O
103 ans 10517
Golf, c'est une blague; comme d'habitude non ? :roll:
63 ans Franche Comté 995
le_chat_du_cheshire a écrit:
deputee702 a écrit:
de toute façon, avant 6 ans ce sont des bêtes sauvages, baveux, hurleurs éructants, mal élevés, puants...après 13 ans, ils se transforment en monstres, injurieux, puants, affreux, mal élevés, fainéants....


Tu permets que je réemploie ta formule, la prochaine fois qu'une célibataire en âge de procréer me fera remarquer à coté de quels bonheurs je passe ?...


pas de copyright sur la formule. :D

golf, c'est une blague. je suis une maman adore ses enfants et qui a pris son pieds à les élever ( même si je sais qu'il ne sont que l'avant pont des hordes extraterrestres qui vont bientôt nous envahir !" ils" sont déja parmi nous :( )
O
103 ans 10517
non Députée, tu n'as pas compris je pense. Golf dit qu'elle ne peut pas aller au resto sans enfant. Parce que ça la met mal à l'aise... sûrement que c'est illégitime de sortir sans ses enfants. Tout comme ça l'est de sortir sans son mari... cf posts précédents...
63 ans Franche Comté 995
ah oui j'avais oublier l'interdiction de sortie, le petit dej au lit avec courbettes toussa, toussa... :roll:

qu'est ce que tu es drôle golf...

un vrai boute en train
G
54 ans 1626
je sàis tout le monde me dit comment tu fàis
màis c est mon càràctère
O
103 ans 10517
et tu imagines comment ta vie une fois les enfants partis de la maison, Golf ?
38 ans Orgrimmar 6511
En tout cas Députée, t'as encore du chemin à accomplir avant de devenir un contraceptif, j'ai très très envie d'être dans quelques mois pour qu'on commence les essais bébé ^^
(par contre, j'évite d'aller dans les sections où on explique en large et en travers ce qu'est la grossesse et l'accouchement).
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
En tout cas Députée, t'as encore du chemin à accomplir avant de devenir un contraceptif, j'ai très très envie d'être dans quelques mois pour qu'on commence les essais bébé ^^
(par contre, j'évite d'aller dans les sections où on explique en large et en travers ce qu'est la grossesse et l'accouchement).


les neufs premiers mois sont les plus cools Yuut. Oui, même si tu as passé ton temps la tête dans la cuvette, le pire est à venir :lol:
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:

(par contre, j'évite d'aller dans les sections où on explique en large et en travers ce qu'est la grossesse et l'accouchement).


Tu fais bien :lol:

Mais t'inquiète, tout ça s'oublie, et puis malgré tout la grossesse et l'accouchement ont leur lot de bons moments et d'émotions fortes. Ca ne m'a pas vaccinée en tout cas, puisqu'on voudrait en faire un deuxième bientôt ;)

Les filles, si golf est heureuse ainsi, pourquoi remettre en question son choix de vie ? Elle pourra se poser des questions le jour où ça ne lui conviendra plus... (ou pas) :D
se sacrifier pour son môme...non.
essayer de lui donner le meilleur, oui.
et je crois pas qu'une mauvaise soirée stressante pour tous au resto soit bon pour le developpement personnel des gnomes.

quand je pense qu'on va tenter le 2ème, je me dis qu'on est des grands malades.
Mouflet a de très bons côtés, dont je parle rarement, c'est vrai.autopersuasion ON
G
54 ans 1626
je sàis je suis trop mère poule et je le vois mà fille qui est màjeur n àrrive pàs à se débrouiller seule
sàns moi j ài l impression que mes enfànts sont perdus je cours toute là journée pour mes 4
mon grànd và bientot pàrtir il và etre pàpà màis il rentre un jour sur deux pour me voir sinon il m àppelle
sà copine le comprend très bien sà màmàn fàit pàreil àvec son frère
B I U