MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bouton pour signaler les "profils douteux" ?

60 ans calvados 16079
Une idée comme ça ...

Exemple : normalement nous ne devons pas acheter pour revendre sur le vide dressing.

Si une personne semble le faire, ne serait-ce pas normal de pouvoir interpeller  
les modos à ce sujet ?

[Edit équipe de modération : Pour contacter la modération 2 solutions :
* Le bouton :!: en haut à droit du message concerné
* Le formulaire de contact de la FAQ, ICI ]
54 ans Mons / Belgique 2229
Qu'est-ce qui empêche d'acheter et puis de revendre (si ça ne convient pas par exemple...) ?
60 ans calvados 16079
Non pas ça ! C'est logique de revendre ce qui ne nous va pas.

Les nanas qui achètent dans le but de revendre et ne proposent que du neuf dans leur bav.
51 ans 35 10308
Pour attirer l'attention des modos, de mon expérience le plus efficace c'est de signaler le post (en cliquant sur le "!"). Ce que tu peux faire c'est mettre un petit mot sur une discussion et signaler la discussion, les modos passeront faire un tour, liront les interventions (dont la tienne expliquant le problème) et prendront les dispositions qu'ils jugent nécessaires (si ils le jugent...).
Sinon tu peux essayer le MP à Anne, ou écrire aux admins par le lien dans l'onglet "FAQ/Contact", ça peut marcher aussi.

Le vide-dressing en effet n'est pas là pour faire du commerce.
60 ans calvados 16079
Oui mais vu le nombre de fringues, plus de 300 à signaler ça va être long.

En fait j'ai fais un signalement d'un profil hier déjà mais au vu du nombre qui va en augmentant. :?

Je sais c'est la crise mais quand-même !
Exploiter les copines ne fait pas parti de la charte.

Biz Angia
51 ans 35 10308
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui mais vu le nombre de fringues, plus de 300 à signaler ça va être long.

Tu le fais une seule fois, les modérateurs iront voir les autres articles en vente (mais il faut que tu aies mis un message sur la discussion pour expliquer).
60 ans calvados 16079
Je vais encore m'attirer les foudres de ces dames :?
42 ans 794
Sans vouloir être méchante, qu'est ce que ca peut faire tant que vous ayez été payé ? Les gens font ce qu'ils veuillent.

En même temps, je pars du principe que si c'est plus chez moi et que j'ai l'argent, ca me concerne plus lol

Mais bon, si après on reçoit quelque chose qui ne nous va pas, autant le revendre ^^
60 ans calvados 16079
C'est interdit d'acheter pour revendre, la bav n'est pas un site de commerce mais de services.
649
Tant qu'il n'y a pas de plus value... ça va.
60 ans calvados 16079
Et tu vois une nana acheter plein de fringues neuves pour les revendre sans se faire d'argent ??? :lol:
649
ClauBreizhPolska a écrit:
Et tu vois une nana acheter plein de fringues neuves pour les revendre sans se faire d'argent ??? :lol:


Je parle purement de l'aspect légal.
O
103 ans 10517
Thestral a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Et tu vois une nana acheter plein de fringues neuves pour les revendre sans se faire d'argent ??? :lol:


Je parle purement de l'aspect légal.


qu'elle paie ses charges comme tt commerçant alors...
60 ans calvados 16079
A l'heure du net et des soldeurs c'est si facile d'acheter moins cher et de revendre .

Mais je persiste à dire que vlr n'est pas un site de vente classique (lire la charte)
649
grande_ourse a écrit:
qu'elle paie ses charges comme tt commerçant alors...


Ca ou l'IR suivant les cas.
B I U