MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

permis ou pas...

44 ans Paris 183
Non non je comptais accélérer encore et c'est là qu'il est intervenu à 70
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais lors de mon permis le moniteur est intervenu plusieurs fois sur la pédale (plus l'impression d'un tic que d'autre chose de sa part mais bon) et 1 fois pour "m'aider" à accélérer.
Je l'ai eu.
Après j'imagine que ça dépend vraiment de ce qui s'est réellement passé et de comment il l'a perçu.
Courage en attendant les résultats!
42 ans paris 1304
oui s'il a juste voulu te " montrer " comment accelerer plus franchement c'est peut etre jouable
plus qu'a attendre !! mais maintenant c'est plus 15 jours je crois que d'ici vendredi tu auras la réponse
46 ans 50
Même si 70 est effectivement "lent" pour une entrée en voie d’accélération sur autoroute, ce peut être considéré comme un excès de prudence dû au stress donc pas "systématiquement" éliminatoire à mon avis. Après tout dépend du reste de ta conduite. Le jour de l'exam, tout le monde est stressé et c'est pris en compte.
Good luck ;)
109 ans 774
mais 70 c'est pas justement le minimum pour rouler sur autoroute ?
34 ans Tours 2857
psychobunny a écrit:
mais 70 c'est pas justement le minimum pour rouler sur autoroute ?


Nan c'est 80.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sur la voie la plus à gauche.
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai jamais réussi à faire un créneau, le jour de l'exam. Ouais, ça a rien à voir, je sais.
Depuis, je n'ai jamais osé en refaire (alors que pendant mes heures de conduite, j'étais au top).
Voilà voilà.
Je crois que je procrastine, là. Allez, go courses.
34 ans Tours 2857
le_chat_du_cheshire a écrit:
Sur la voie la plus à gauche.


Sur la voie la plus à gauche c'est 80 (je sais pas si tu rajoutais une info à ce que j'ai dis ou pas :p)
649
Yuutsu a écrit:
J'ai jamais réussi à faire un créneau, le jour de l'exam. Ouais, ça a rien à voir, je sais.


Rater une manoeuvre n'est pas élimintaoire à partir du moment que tu ne montes pas sur le trottoir.
109 ans 774
en belgique c'est 70, d'où ma confusion alors

mais merci de l'info, conduisant plus que régulièrement en france c'est d'intérêt non négligeable :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu n'as pas le sentiment qu'il y a beaucoup plus de panneaux de limitations de vitesse sur les autoroutes françaises que sur les autoroutes belges ?...
S
101 ans 4480
Ca me semble limite... Entre accélérer un petit peu et appuyer sur l'accélérateur parce que tu allais t'engager sur l'autoroute à 70 à l'heure, il y a une différence.

Je ne veux pas être défaitiste mais ça semble mal barré malheureusement :(

Tiens nous au courant quand même ! :)
109 ans 774
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et tu n'as pas le sentiment qu'il y a beaucoup plus de panneaux de limitations de vitesse sur les autoroutes françaises que sur les autoroutes belges ?...


hormis le 130 qui est fort plaisant (en tout cas mieux que le 110), c'est un détail auquel je fais pas forcément attention dans le but de comparer :lol:
44 ans Paris 183
Résultat négatif...j'espère reprendre des heures au plus vite et le repasser d'ici cet été

En tout cas merci pour toutes vos réponses ;)
B I U


Discussions liées