MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite vengeance

45 ans 10
il y a quelques jours, mon mari m'annonce qu'il veut divorcer. (9 ans de mariage et deux enfants)
Aprés une longue discussion, hier il est revenu sur ses mots...
en  
fait il m'a fait tellement mal, j'ai tellement pleuré pendant une semaine... je voudrais me venger.
pas méchamment, mais je voudrais qu'il réalise que s'il me perd il va perdre gros.
je voudrais le rendre jaloux
je voudrais qu'il ai des remords

mais je ne sais pas quoi faire...

j'ai besoin de conseil, d'idée pour reconquérir son coeur.

Merci pour votre aide
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce que l'on peut reconquérir un homme en le faisant souffrir ?... :-k

(Grande Ourse, je te vois venir...)
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Parce que l'on peut reconquérir un homme en le faisant souffrir ?... :-k

(Grande Ourse, je te vois venir...)


seriously, si vous en êtes là, est-ce que ça vaut bien la peine de continuer... si tu l'aimes et que tu veux rester avec lui, essaie plutôt d'arranger les choses, de comprendre, plutôt que te venger... ça n'apportera rien de bon !
45 ans 10
le_chat_du_cheshire a écrit:
Parce que l'on peut reconquérir un homme en le faisant souffrir ?... :-k

(Grande Ourse, je te vois venir...)


je veux qu'il regrette :(
O
103 ans 10517
MissGeish2 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Parce que l'on peut reconquérir un homme en le faisant souffrir ?... :-k

(Grande Ourse, je te vois venir...)


je veux qu'il regrette :(


s'il est revenu sur sa demande c'est qu'il regrette... par contre ne néglige pas le message, il a sûremnet voulu tirer la sonnette d'alarme... thérapie de couple ?
51 ans 35 10308
MissGeish2 a écrit:
je veux qu'il regrette :(

Qu'il regrette d'avoir finalement changé d'avis? :?
Explique lui le mal qu'il t'a fait et qu'il t'a rendue malheureuse. Si ça ne suffit pas à le faire réfléchir, est-ce vraiment la peine de t'acharner à le retenir en le faisant souffrir à ton tour?
649
MissGeish2 a écrit:
en fait il m'a fait tellement mal, j'ai tellement pleuré pendant une semaine... je voudrais me venger.
pas méchamment, mais je voudrais qu'il réalise que s'il me perd il va perdre gros.
je voudrais le rendre jaloux
je voudrais qu'il ai des remords

mais je ne sais pas quoi faire...


Avec ça, tu vas simplement le persuader de te quitter vraiment.

...et sinon ça s'appelle du chantage affectif.
45 ans 10
je veux m'améliorer
je veux lui redonner gout à moi
je veux le reconquérir

il na pas été clair avec moi, sur les raisons de sa décision.

qu'est ce qu'une femme peut faire pour retenir son homme, attirer son attention;
60 ans ici 1998
comprends pas... tu cherches à sauver ton couple ou à le faire souffrir ?
tu crois que la souffrance lui donnera envie de rester ?

si tu veux qu'il entende, pourquoi ne pas lui expliquer que ça t'a fait souffrir au point de te donner envie de te venger
mais que toi aussi tu tiens à ton couple, et que te venger ne fera pas avancer les choses
51 ans 35 10308
MissGeish2 a écrit:
qu'est ce qu'une femme peut faire pour retenir son homme, attirer son attention;

Sois toi-même et parle-lui, parlez tous les deux.

Dis lui ce dont tu as besoin, demande lui ce dont il a besoin. C'est à lui que tu dois poser la question en fait, pas à nous.
Ce n'est pas "une femme et un homme", c'est toi et lui, c'est à vous de savoir ce que vous voulez de votre vie de couple et ce que vous pouvez changer pour que ça aille mieux.
42 ans paris 1304
oui mauvaise idée la vengeance
:?



j'i deja eu des mots avec mon mari comme dans tout couple je pense et un jour emporté par la colere il a aussi prononcé le mot divorce ... j'etais dévastée ca fait très très mal :cry: on a fait lit a part 2 nuits bref ....


il le pensait pas il est revenu sur ses mots .. et j'ai fait ce qu'il fallait pour nous a savoir m'ecrouler lool et lui dire a quel point ca m'avait fait maaaal
puis dire ce qui va pas et surtout ce qu'on aime chez l'autre !! et ce qu'on attend de lui

et faut que lui fasse pareil ... ton envie de vengeance va s'atténuer ...

peut etre est ce le moment d'envisager un sejour a 2 meme une nuit d'ailleurs !!
resto hotel ti dej en amoureux c'est deja un bon debut
39 ans 1170
MissGeish2 a écrit:
il y a quelques jours, mon mari m'annonce qu'il veut divorcer. (9 ans de mariage et deux enfants)
Aprés une longue discussion, hier il est revenu sur ses mots...
en fait il m'a fait tellement mal, j'ai tellement pleuré pendant une semaine... je voudrais me venger.
pas méchamment, mais je voudrais qu'il réalise que s'il me perd il va perdre gros.
je voudrais le rendre jaloux
je voudrais qu'il ai des remords

mais je ne sais pas quoi faire...

j'ai besoin de conseil, d'idée pour reconquérir son coeur.

Merci pour votre aide


Je pense qu'une bonne remise en question d'impose! Pour quelles raisons a-t-il voulu partir ? Et pour quelles raisons a-t-il changé d'avis ?

Peut être souhaitait-il te faire passer un message ?

Essaye de penser positif, la vengeance c'est malsain et à banir! Si tu veux qu'il regrette donne lui une raison saine de le faire, re-séduis le, surprends le ! Tenue, sorties en amoureux, agis comme si c'étais le premier rendez vous, votre première rencontre :) !
45 ans 10
merci pour vos réponses
40 ans ile de france 906
Comme ca a deja été dis plus haut la vengeance,le rendre jaloux....etc est une mauvaise idée surtout dans ton couple(9 ans de mariage quand meme,et vos enfants)
Par contre lui montrer ce qu'il pourrait perdre comme a dit rouge,oui.
Mais avant il faudra en parler par contre.
S
35 ans 3465
Une femme n'a rien à faire pour retenir un homme. Un homme reste s'il aime sa femme et s'il a envie de rester. S'il n'en a plus envie, tu pourras te plier en quatre que ça ne changerait rien. Reste toi-même avant tout. Comme disait Kurt Cobain: il vaut mieux être détesté pour ce qu'on est qu'aimer pour ce qu'on n'est pas.
B I U