MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

constipàtion chronique

G
54 ans 1626
bonjour

j ài du ràmener d urgences mà fille à l hopitàl

elle se plàignàit de douleurs àbdominàles son ventre àvàit doublé
àprès plusieurs exàmens elle souffriràit de constipàtion


elle est  
sous tràitement depuis 5 jours et toujours màl elle mànge des fruits des fibres boit du jus de pruneàux de l eàu

toujours rien le médecin lui à dit d àttendre 15 jours
Quelqu un pàrmi vous à t ils le meme problème

merci pour vos réponses


depuis qu elle est petite elle doit toujours àvoir sà ventoline
elle est màjeur
y à t il un effet secondàire
G
54 ans 1626
:oops: :oops: les fàutes
52 ans Lorraine 4326
tu peux l'amener voir un osteopathe qui fait de l'osteo vicerale . ca marche bien , j'y ai envoyé une amie dont le petit etait constipé depuis quasi sa naissance . Ca venait d'une vertebre un peu deplacée qui du coup "bloquait" son colon .
35 ans Rouen 375
Depuis combien de jour est elle constipée exactement?
65 ans ile de france 7912
la ventoline n a rien à voir avec la constipation

j en ai pris très longtemps et jamais eu aucun effet secondaire
G
54 ans 1626
elle và àux selles màis petite quàntité

en fàisànt là ràdio le médecin à vu que tout étàit bouché d un coté d où le tràitement

je pensàis que peut etre il y àvàit un effet àvec là ventoline


merci
49 ans derrière toi!! 3399
Je prends de la ventoline depuis ma petite enfance, j'ai aujourd'hui 38 ans, et je n'ai jamais eu rien de tel, ni même jamais entendu parler de ça. Il faut chercher une cause autre, plûtôt
S
101 ans 4480
La ventoline n'a aucun effet sur le transit, ça n'agit que sur les poumons !
Il faut voir un autre médecin et faire le point. Etre autant constipée depuis si longtemps n'est pas normal !
O
103 ans 10517
ayant pris des doses de cheval de salbu (obstétrique) j'ai eu toute la liste des effets secondaires mais pour moi ça n'influe pas sur le transit

http://www.doctissimo.fr/medicament-VENTOLINE.htm
O
103 ans 10517
elle mange des fruits et légumes ta petite ? si elle arrive à avaler l'eau d'Hépar ça peut aider (perso je peux pas trop beurk)
G
54 ans 1626
sàlut

je là force à en mànger pruneàux fruits eàu...
càr sinon elle ne mànge que des féculents un verre d eàu dàns là journée àllergique àu sport là totàle quoi :cry: :cry:


bises

bonne journée
O
103 ans 10517
elle a quel âge ta fille ? parce que normalement c'est toi qui fais les menus, non ? et pour le sport, pas besoin de faire un marathon, si vous sortez marcher une demi heure chaque jour ça arrangera sûrement un peu les choses. Les enfants de mon ex compagnon étaient en permanence constipés (avec visites chez le médecin, hôpital, etc, oas la petite constipation donc) mais ne bougeaient jamais, ne mangeaient que des pâtes et du riz, et du sucre, du sucre, du sucre... et des laxatifs, forcément. A 7/8 ans je trouve ça triste d'en arriver là :? j'étais arrivée à grand peine à leur faire manger de la salade de tomate, du gratin de courgette, et de la salade de fruits. Plus de longues marches, je peux te dire que la machine a redémarré (un peu trop bien même, ce qui arrive en cas de bouleversement radical des habitudes alimentaires). Et moi ça me faisait bien ch... de devoir gérer ça tous les 15 jours :roll:
O
103 ans 10517
fais attention au coca aussi... ça n'aide pas, si elle en boit.

un truc qui passait bien aussi, purée de brocoli adoucie avec de la crème... mais bon le brocoli ça passe ou ça casse :lol:
G
54 ans 1626
si je te dis c est pour mà grànde qui est déjà màjeur :oops:

elle mànge souvent chez sà belle mère qui fàit à mànger weight donc obliger de mànger comme eux

quànd elle mànge à là màison c est bon màis comme son chéri veut là voir souvent que dire là soigner dès qu elle revient :cry:

pourtànt elle est en embonpoint c est comme çà que l on dit ;)

c est seule des 4 qui à ce genre de souci de sànté

merci encore

bises
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
bonjour, si cela ne te gêne pas donnes moi ton mail pour que
je te donne le nom d'un probiotique formidable.
J'ai été opérée des intestins. Je vais très bien. comme j'étais tjours constipée, ma mèdecin m'a donné ce probiotique
sans aucun danger, je revis voilà 2 ans que je le prends.
Pour moi c'est formidable.!!!!!!
Bonne journée. Amicalement. Tutifring je te donne le mien :
jo.tournier@hotmail.fr
B I U