MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

constipàtion chronique

O
103 ans 10517
et il faut aussi que la jeune femme réalise que ça peut avoir des conséquences graves, occlusion, fécalome (je vous le conseille, très rigolo), fissures...
33 ans 1489
l'allusion? l'allusion à l'embompoint? ahh oui d'accord je crois que j'ai compris! :lol:

Je crois que je suis un peu à la masse, déjà que j'ai eu un mal fou à comprendre l'âge de la fille en question :roll:
O
103 ans 10517
LadyInGreen a écrit:
l'allusion? l'allusion à l'embompoint? ahh oui d'accord je crois que j'ai compris! :lol:

Je crois que je suis un peu à la masse, déjà que j'ai eu un mal fou à comprendre l'âge de la fille en question :roll:


oui c'est cela :lol:

je suis étonnée qu'une adulte laisse évoluer la situation sans réagir... c'est quand même pas super agréable et il y a des choses simples à faire, comme tu l'as expliqué... adapter son hygiène de vie...
33 ans 1489
Oui c'est super désagréable en plus de potentiellement dangereux... Je suis aussi assez perplexe.

Et puis on est pas tous égaux, mon copain peut se nourrir de viande, de friture et de bière, il ira de toutes façons aux toilettes quotidiennement, sans problèmes. Comme les gens qui ne se brossent pas les dents et qui n'ont pas de caries. C'est pas juste mais voilà quoi faut réagir quand même :)
O
103 ans 10517
une façon de réclamer l'attention de maman ?

oui, on est pas tous égaux, mais là la JF fait tout ce qu'il faut pour empirer les choses : sédentarité, malbouffe...

une fois qu'elle aura eu un fécalome je pense qu'elle se prendra en main. J'en ai eu un après deux mois d'alitement complet, enceinte, nourrie uniquement par perf. Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi :lol:
33 ans 1489
hannn ma mère en avait eu un après la naissance de mon plus jeune frère! C'était devenu une insulte entre mon autre frère et moi ( "Salut Fécalome!")

Mais pour en revenir au sujet, ce serait bien aussi que la fille se divertisse quand elle a le temps, qu'elle aille boire un thé ou se faire un ciné avec ses copines? sortir un peu du cocon familial et des études..
O
103 ans 10517
ça donne une bonne idée de ce que sera l'accouchement, sauf que c'est vachement moins souple de ce côté là. Bobo.

Fécalome, très joli prénom :lol:
B I U