MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Engagement, mariage et cie

38 ans Pas de Calais 380
Salut les divines (et les divins..)
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon on verra..
Alors voilà chéri et moi n'avons pas l'intention de nous marier  
pour le moment(ça va faire 5 ans qu'on squatte ensemble ^^)... Cela dit après avoir traverser une période assez compliquée on s'en sors plutôt bien..j'ai même la sensation qu'on s'aime "plus fort" qu'avant...On part pour un week end en amoureux en Espagne dans 15 jours et je sais pas j'ai envie de "faire quelque chose". J'ai pas été facile avec lui je le reconnais volontiers et justement j'ai un peu envie de lui prouver combien je l aime (même si le petit voyage en fait déjà partie car je le lui ai offert) Je sais pas si on peut appeler ça des fiançailles (vu que pas de mariage prévu derrière) ou juste un engagement.. enfin je sais pas trop si c'est une bonne idée si c'est pas un peu ridicule vu que rien d'officiel.. et je sais pas trop comment organiser ça non plus... Des reflexions sur le sujets.. des idées des conseils????
G
54 ans 1626
bonjour

pourquoi pàs vous pàcser si vous ne souhàitez pàs vous màrier
sinon offrir un voyàge c est super romàntique :kiss: :kiss:
38 ans Pas de Calais 380
en fait on peut pas se pacser car on a encore chacun notre adresse et on veut continuer comme ça même si on est tjs chez l'un et l'autre. Pour le voyage c'est vrai que c'est romantique mais bon on l'a un peu organisé a deux car je voulais pas prendre le risque d aller quelque part ou de louer un appart qui ne lui plairait pas...du coup je voudrais pouvoir lui faire un "cadeau", et lui dire tout ce que je ressens pour lui..
38 ans Pas de Calais 380
c'est marrant j'avais perdu mes codes vlr du coup j'ai du créer un autre compte et en faisant des recherches sur le sujet je suis tombée sur un post que j'avais fait il y a trois ans.. j'avais déjà cette volonté de lui faire cette "promesse" et finalement je n 'avais pas osé car c etait pendant un concert et en fait j'ai bien fait car il a tellement été absorbé par le concert qu'il m'a a moitié zappé lol finalement là c'est peut être le bon moment surtout qu'à l'époque on avait pas encore traversé de véritable tempête....
G
54 ans 1626
5 àns ce n est pàs rien c est déjà une belle histoire d àmour

pour les impots ou àutre document pàrfois vivre comme çà donne des àvàntàges :lol: :lol:

màis un jour ou l àutre si vous vous àimez beàucoup et que vous souhàitez un bébé il fàudrà frànchir le càp

mà fille fréquente le meme gàrçon depuis 4 àns elle est fiàncée màis comme encore étudiànts tous les 2 ils préfèrent vivre chàcun chez les pàrents donc pàs encore près à pàrtir
38 ans Pas de Calais 380
C'est un petit peu compliqué tout ça à expliquer le pourquoi du comment.. j'aimerai surtout revenir à ma surprise et décider ou quand comment.. nous partons à Valencia donc il y a la mer et les palmiers tout ce qu'il aime... c'est un peu cliché mais j'aurai aimé en début de soirée quand la lumière se tamise aller les pieds dans l'eau lui offrir un petit cadeau.. en fait si notre histoire n'a pas vraiment commencé à la mer c'est là qu'elle a pris un tournant.. même 5 ans après nous nous souvenons tous les deux de cette fabuleuse journée ou on se promenait les pieds dans l eau (et dans le nord faut le faire ^^) d'ailleurs il m'a même demandé si j avais gardé la carte de ce fameux resto ou il m'avait planté sur la plage sans rien me dire pour filer en douce reservé une table en terrasse avc vue sur mer...je crois qu'il a envie d 'y retourner fêter nos 5 ans et du coup je sens qu'il sera bien receptif a ma surprise à Valence car il est aussi un peu en mode fleur bleue en ce moment....
38 ans Pas de Calais 380
cela dit s'il fait un temps pourri et il y a des chances vu les prévisions :( il me faudra un plan B...
B I U


Discussions liées