MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jolie veste noire forme paletot , coupe ample, taille 54

63 ans manche 14 à vendre 28 vendus
cause importante perte de poids je vends à regrets cette jolie veste noire forme paletot coupe ample , super confortable taille 54 , hauteur 71cm aisselle à aisselle 71 cm  
, 2 poches , 75 % polyester , 23 viscose , 2% elasthane ,prix :8,50 euros ( hors fdp )
P
74 ans
Coucou je m'appelle Paula28, cette jolie veste me plait beaucoup, je te la réserve, je souhaite savoir si les manches sont assez larges, car j'ai des bras assez forts, j'attends ta réponse et je te la prends, sinon, je paie par paypal. CI de ta réponse bizzz Paula28
34 ans Marseille 30 à vendre 28 vendus
à la suite au cas où
37 ans Paris 4 à vendre 3 vendus
Option aussi, au cas où
P
74 ans
Coucou, c'est PAULA28 , je n'ai toujours pas de réponse à mes questions allo allo il y a quelqu'un ? je mais une option , mais je pars quelques jours , j'attends, car elle me plait biz PAULA
P
74 ans
BYZANCE, c'est PAULA28 un petit coucou , je suis toujours intéressée par la veste paletot , j'attends de tes nouvelles PAULA28
B
63 ans
bonjour la veste est-elle toujours disponible je souhaiterai l'acheter. Bien cordialement
B
63 ans
bonjour, la veste est-elle toujours a la vente ,j'aimerai l'acheter. Merci bien cordialement
B
63 ans
rebonjour merci de me tenir au courant ,je souhaite acheter cette veste. Bien cordialement
P
74 ans
toujours pas de réponse à mes questions concernant la veste noire paletot ?????
B
63 ans
l'article est-il encore a la vente??
P
74 ans
Je ne sais pas du tout, aucune réponse de bysance , bonne soirée PAULA
B
63 ans
hello !! la veste est-elle toujours dispo ? merci
B I U