MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et na!

38 ans 3267
En théorie, mais lors d'une formation on nous a clairement dit d'éviter tout contact physique, même lors d'une situation de defense: l'élève pourrait dire qu'on en a profité pour l'attoucher  
ou le frapper
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
La traçabilité, GO, la traçabilité! :lol:


ben quoi, tu fais pas de poney, on remontera pas jusqu'à toi :lol:
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
En théorie, mais lors d'une formation on nous a clairement dit d'éviter tout contact physique, même lors d'une situation de defense: l'élève pourrait dire qu'on en a profité pour l'attoucher ou le frapper


purée, le peu que j'ai enseigné, c'est eux qui vouaient m'attoucher (toute jeune maman allaitante à obus de folie, ils ont JAMAIS regardé par la fenêtre pendant mes cours) :lol:
38 ans 3267
Je te rassure, ils essaient aussi de t'attoucher ou de s'attoucher mutuellement :lol:
O
103 ans 10517
entre eux j'ai pas eu ce souci avec une classe de 60 mecs, zéro fille :lol: pas publiquement en tt cas !
38 ans 3267
Faut pas croire, une de mes copines a été un jour affectée en internat non mixte et même si c'était pas leur truc ils étaient tant en manque qu'ils en ont fait une orgie gay dans les dortoires...
O
103 ans 10517
ah mais backstage je suis bien persuadée qu'il se passait des choses :lol:
38 ans 3267
Remarque, j'ai entendu une mère d'élève dire "Ce collège est une prison" ( parce qu'on était trop des nazis qui ne laissions pas sortir les élèves librement à toute heure et sans autorisation écrite des parents): rapports gays par manque de fille, portes fermées, mais damned elle avait raison, c'est Prison Break!
Sans Michael Scofield et son tatouage nez en moins :lol:
B I U