MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas de copains

L
28 ans 7
Bonjour,
Je poste mon premier message car j'ai un problème: J'ai 17 ans et je suis en terminale. Je suis ronde (73kg pour 1m65) et j'assume complètement. Je n'ai aucun complexe  
avec mon corps que je trouve beau. Sans vouloir paraître égocentrique ou crâneuse, je me trouve aussi jolie, et on me fait souvent le compliment. J'ai des amis, aussi bien fille que garçons. Mais voila, je ne trouve pas de copains! j'ai déjà eu des relations mais soit mon compagnon avait envie que je change, soit je n'étais pas amoureuse. Depuis que j'ai quitté mon dernier copain, il y a un an, je ne trouve plus de copains. J'ai l'impression que c'est a cause de mon corps, mais je n'ai pas envie de changer, j'ai envie qu'on m'aime pour ce que je suis. Comment faire pour attirer le sexe opposé malgré mes kilos en trop, et aussi surtout selon le fait qu'a mon age les garçons sont plus attirés par les filles minces et bien foutues. Merci ! :)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui c'est ce que j'allais dire, les mecs de ton âge enfin certains et parfois comme par hasard ceux qui nous attire, ne sont pas attirés par les rondes, la maturité pour assumer le regard des autres n'est pas encore là j'ai l'impression. Mais c'est vrai que tu es bien jolie en tout cas ;)
L
28 ans 7
Des filles de mon age et ronde aussi arrivent a trouver des copains, et j'ai déjà eu des relations, alors je me demande vraiment ce qui ne va pas avec moi aujourd'hui :/
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ça ne vient pas de toi je pense vu que tu as l'air d'avoir confiance en toi.
N
38 ans Suisse 435
D'une part je pense aussi que les garçons de ton âge sont plus facilement sous la pression de la société et n'assument pas forcément leurs propres préférences. Certains font comme les copains de peur d'être jugés ou de "devoir se justifier", mais ça peut changer lorsqu'ils gagnent en âge et en maturité.