MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 ans et toutes mes dents...

35 ans Alicante (Espagne) 32
Coucou tout le monde!

Plus que pour poser une question je viens vous raconter deux trois trucs parce que là je commence à en avoir de trop sur la patate...

Je  
suis seule. Encore une fois. Et c'est encore moi qui suis partie. Je vous raconte un peu...

Pour A. et moi c'était le moment de nous quitter, je le savais, ses colères, sa jalousie, son cul collé au canapé et ses mains à la XBOX, ça commencait à me prendre un peu trop la tête. J'avais besoin d'un mec bien qui sache que je l'aimais et que je ne pouvais pas rester là à voir passer les semaines...
Mais justement, les semaines passaient et je ne savais pas trop comment lui annoncer que non, lui et moi... c'était pas possible.

Et puis, un jour, une petite fenêtre s'ouvre et R. (un "ami") me demande comment ça va, ce que je deviens et tout ça. Je lui raconte (même si on a pas vraiment gardé les cochons ensemble hein?) que ça ne marche pas très fort côté sentimental et que je suis un peu bloquée. Conversation s'en suit, on parle de la vie sexuelle des girafes, de la pluie, du beau temps et de A. Et au fil de la conversation je me rends compte que ce mec c'est exactement ce que je cherche.

Il est sympa, intelligent, cinéphile, vit tout seul, aime lire, a des amis, travaille, fais la fête sans rentrer à 5h du mat tous les soirs... et il a 37 ans (aïe).

Mais je suis en couple, merde. Je vais sauter les détails mais après beaucoup de larmes et de promesses de changement (et mon premier bouquet de roses qu'on me donne en pleine dispute (au secours!)) je décide de quitter A. Pour R. (je sais deuxième aïe).

Tout se passe très bien, chaque jour qui passe on se rend compte qu'on a plein de points communs, et je sais (ça à l'air débile maintenant et je sais déjà que plusieurs d'entre vous me diront que c'est n'importe quoi) que je sens ce "coup de foudre" (même si je le connaissais déjà on avait jamais vraiment parlé).

J'ai sauté plusieurs détails sur ce coup de foudre et pourquoi on est devenus si complices si vite, et sur notre relation, parce que ca fait trop mal, c'est trop récent et je n'ai pas envie de tout ressasser encore une fois.

Le fait est que 6 mois après, je suis allée vivre avec R. Et ça marchait. Parfaitement d'ailleurs. Je vais faire un peu court, parce que je me rends bien compte que là ça commence à faire long.

On s'entendait super bien, il faisait la cuisine et moi je faisais la vaiselle. Sauf que voila, j'ai commencé par faire la vaisselle, puis le linge, puis les salles de bains, et puis merde quoi!

En plus, au fur et à mesure de la relation j'ai connu ses amis avec qui le courant n'est jamais passé.

Et puis je me suis rendue compte que en fait, 12 ans de différence c'est un peu plus que savoir que quand il allait au lycée je venais à peine de naître.

En bref, j'ai commencé à me sentir très seule. Et évidemment, A. a commencé à me manquer, parce que avoir quelqu'un sur le dos toute la journée, ça accompagne. Il m'a envoyé un message pour mon anniversaire et on est reparti pour un tour! J'ai commencé à avoir de plus en plus de doutes pour R., et vu que je voyais le nombre de problèmes augmenter jour après jour j'ai décidé de lui en parler et vu qu'il n'a pas changé le fusil d'épaule, de partir.

Et voilà, ça fait un mois que j'ai 25 ans et j'en suis là. Toute seule, encore une fois. Et même si je ne prends pas ça trop mal, c'est vrai que je ressens beaucoup de tristesse et un GROS sentiment d'échec. Et je me sens bête, j'ai voulu démontrer à tout le monde que oui, c'est possible. Une relation avec quelqu'un de plus âgé, une relation juste après une autre relation... Bref, je me la suis jouée Einstein et vraisemblablement j'ai les neurones de Loana...

J'ai décidé de vider mon sac plus qu'autre chose et d'essayer de tourner la page, de me prendre en main, de reprendre mes études, trouver un boulot à la fin du mien...

P.S: Bon, franchement c'est mal parti, je me suis perdue sur Youtube et je viens de découvrir les anges de la téléréalité, et moi qui n'ait jamais vu un programme de téléréalité je me retrouve hipnotisée. Je viens de me taper 4 épisodes. Mais qu'est ce que c'est que cette merde? Lol.
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, que dire...
J'ai trouvé mon aimé à presque 26ans. Je venais de sortir de 2 relations coup sur coup.
Bref, il vaut mieux essayer et se planter souvent, que ne jamais tenter et donc ne jamais réussir.
Vis, sois toi même, teste... Tu en trouveras un qui saura te garder et t'aimer.
Bonne soirée! (et lâche les anges, va plutot voir la belle et les princes presque charmants, mouarf)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonsoir.

Un détail m'échappe : Tu as recommencé à "fréquenter" A alors que tu étais encore avec R ?...

Évite de tout mettre sur le compte de la différence d'âge, quand c'est avant tout une question de personnalités.:)
38 ans Orgrimmar 6511
Chat, on s'en fout un peu, non?
Enfin, j'veux dire, c'est pas vraiment le problème, là.
Pour la différence d'âge, je suis plutôt d'accord...
56 ans 2676
Jota a écrit:
J'ai décidé [de vider mon sac plus qu'autre chose et] d'essayer de tourner la page, de me prendre en main, de reprendre mes études, trouver un boulot à la fin du mien...
Je n'ai pas très bien saisi pourquoi ça a cassé avec R (+12)... A cause de ses amis?
Pour le coup des "pleins de points communs", perso j'y crois pas beaucoup... Voire pas du tout pour la réussite d'un couple..
Mes parents avaient 17 ans, presque 18 d'écart...

Ceci dit, tu as raison de tirer un trait :
C'est mieux de penser à ton futur, ton avenir, tes projets personnels.

"les choses difficiles s'accomplissent comme si elles étaient faciles";
C'est mon encouragement pour ce que tu veux réaliser POUR toi!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Heu...Je m'insurge contre cette inégalité de traitement : une nana qui vous expliquerait que son mec est retourné faire le beau avec son ex', le pauvre, il aurait les oreilles qui siffleraient !... :lol:
35 ans Alicante (Espagne) 32
En fait on s'est vu, on a parlé et il m'a demandé de recommencer à sortir ensemble. Et on était vraiment bien, il cherche du boulot, a arreté de fumer...

Mais on s'est juste vu une fois en fait.

Et je ne sais pas trop quoi faire, j'ai toujours des sentiments pour lui mais je sais pas trop si y croire, et je veux d'abord prendre soin de moi parce que je sens que j'ai besoin d'ameliorer ma vie avant d'y mettre quelqu'un d'autre.

Et c'est vrai, c'est plutot une question de caractères..

Chuis triste, je sais pas par ou commencer...
38 ans Orgrimmar 6511
le_chat_du_cheshire a écrit:
Heu...Je m'insurge contre cette inégalité de traitement : une nana qui vous expliquerait que son mec est retourné faire le beau avec son ex', le pauvre, il aurait les oreilles qui siffleraient !... :lol:


Pas par moi. Merci de ne pas faire croire que tout le monde pense pareil sur ce site ;)

Par ou commencer? Et bien par prendre un peu de temps pour toi, pour te retrouver, ça m'a l'air pas mal vu que tu me sembles un peu perdue.
35 ans Alicante (Espagne) 32
le_chat_du_cheshire a écrit:
Heu...Je m'insurge contre cette inégalité de traitement : une nana qui vous expliquerait que son mec est retourné faire le beau avec son ex', le pauvre, il aurait les oreilles qui siffleraient !... :lol:


On a beaucoup parlé mais je n'ai pas été mettre ma langue dans sa bouche lol!
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Heu...Je m'insurge contre cette inégalité de traitement : une nana qui vous expliquerait que son mec est retourné faire le beau avec son ex', le pauvre, il aurait les oreilles qui siffleraient !... :lol:


Pas par moi. Merci de ne pas faire croire que tout le monde pense pareil sur ce site ;)

Par ou commencer? Et bien par prendre un peu de temps pour toi, pour te retrouver, ça m'a l'air pas mal vu que tu me sembles un peu perdue.


+ 1 sur tout !
56 ans 2676
Jota a écrit:
Et je ne sais pas trop quoi faire, j'ai toujours des sentiments pour lui mais je sais pas trop si y croire, et je veux d'abord prendre soin de moi parce que je sens que j'ai besoin d'ameliorer ma vie avant d'y mettre quelqu'un d'autre.
Il s'agit bien de A?

J'ai plutôt l'impression que tu n'es pas perdue : c'est en tous cas toi qui décide de la fin ou de la prolongation d'une relation.. (c'est dit assez crument mais bon...)
Prends ton temps à présent!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne demandais pas autant de détails...

Enfin, pas en public tout du moins.
56 ans 2676
Autant pour moi! Je me suis rendu compte (à l'insu de mon plein gré :roll: )de la bancalité de la phrase....
42 ans Villeurbanne 68
Recentre toi sur toi-même avant tout. Fais toi une liste de choses à faire. Etablis des objectifs à court, moyen et long terme.

Je pense que tu as surtout besoin de retrouver un équilibre. Et c'est seulement toi, et toi seule, qui pourra te l'apporter non pas un A ou un R.

Quand tu auras fais le ménage dans ta vie tu sauras prendre les décisions qui TE conviendront et qui TE rendront heureuse
39 ans 1170
Je trouve qu'il n'y a rien de plus sain que de vivre pleins d'expériences à ton age !

Comment savoir ce que tu veux manger si tu ne connais pas le gout des ingrédients ? :)

Vis TA vie, ta vraie vie, pas telle que tu la voudrais mais telle qu'elle est. Accepte toi, entièrement avec tes forces et avec tes faiblesses, avec tes qualités, tes défauts et avec tes blessures.

Et ne prends pas ces histoires pour des échecs, ce sont justes des expériences qui ont probablement été belles et qui devaient être vécues.
B I U


Discussions liées