MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 ans et toutes mes dents...

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je rejoins les mots qui ont été écrits précedement...
Je pense effectivement que tu dois te recentrer sur toi même, faire un point, prendre du recul. C'est la solution que je  
prendrais en tout cas si j'étais dans le flou, dans le brouillard.

Et puis, tu le dis toi même :

Jota a écrit:
Et je ne sais pas trop quoi faire, j'ai toujours des sentiments pour lui mais je sais pas trop si y croire, et je veux d'abord prendre soin de moi parce que je sens que j'ai besoin d'ameliorer ma vie avant d'y mettre quelqu'un d'autre.


Commence déjà par là...

Indéniablement, tu as des doutes et tu penses (d'après ce que j'ai compris) que quelque chose est cassé, sinon pourquoi douter... ? tu pourrais recommencer autre chose avec A., en réfutant ce que vous avez vécu par le passé (crise, jalousie, colère) ?

Et quant au fait que tu es seule à 25 ans, ça ne veut rien dire...
38 ans 2879
J'ai bien du mal à ajouter quelque chose à ce qui a été dit. Mais plutôt que de se demander si on va "faire un couple" avec quelqu'un (comme une construction, une activité supplémentaire), je crois qu'il est intéressant de voir si tu veux "partager ta vie" avec ce quelqu'un.

On en revient au même évidemment, mais je crois que c'est une vision des choses différente selon les mots qu'on emploie.

Au passage, puisque visiblement tu doutes de toi, tu as l'air d'être une jeune femme très intelligente et tu es agréable à lire (puis tu es très jolie, bref, ça doit se bousculer).

Gare à ne pas trop idéaliser les gens : j'ai tendance à croire que si l'autre nous impressionne (37 ans, il est mûr et cultivé) c'est qu'il y a une distance qui n'a pas sa place -pour moi- dans un couple. Je ne le conçois pas en dehors d'une égalité d'estime (de soi et de l'autre) :)

Tu auras l'occasion de te poser dans un chez-toi ? De te trouver des activités qui te font envie et t'épanouiraient ?
46 ans gironde 345
Je trouve que tu assumes tes choix même si c'est toujours douloureux de quitter quelqu'un, tu as le courage de ne pas t'enfermer dans une relation qui ne te satisfait pas. Tu as encore le temps de retrouver celui avec qui tu feras les justes compromis !
B I U


Discussions liées