MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les vetements ashley stewart

49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Bonjour a tous,
Qui pourrais me dire est ce que ce site us, taille grand
jai découvert récemment et cest assez fun,

POurriez vous également me conseiller au niveau soutif
je prend du  
46e chez evans mais je sais pas quoi prendre sur ce site.
Je voudrais essayer un soutif sans bretelles
merci les filles.
http://www.ashleystewa...nim/Ruffle-Halter-Denim-Dress/
la robe qui m interesse

Et ce soutif : http://www.ashleystewa...C5-C11D-5D0C-08F1-81D0145ABC1F


Sinon ya pas mal de chose interessante, mais j ai trop besoin d'un soutif sans bretelle, merciiiii
31 ans 12
je trouve qu'il taille très bien ! ^^
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Faut donc prendre sa taille habituelle? ou un peu moins
en général les tailles us sont grandes dit on, merci
31 ans 12
Moi pour les pantalons je prends une taille en dessous, et le reste la même taille qu'en France !
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Merci de vos réponses
31 ans 12
De rien ^^
40 ans gard 1173
je ne connaissais pas ce site je dois dire qu'il y a vraiment de tres belles choses, pourquoi ce n'est un site français :-( .
la robe que tu as choisit est très jolie
C
37 ans 2
Juste une question as tu pu passer ta commande par ce que moi on me demande la photocopie de ma carte d'identité et de ma carte bleu recto verso , ainsi qu'un justificatif d' adresse ... Euh jtrouve ke c chelou.... Quelqu'un peut me renseigner ? :?: :idea:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Hum, je ne crois pas que ça réponde à la question ... Spam ?
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
C-sylia a écrit:
Juste une question as tu pu passer ta commande par ce que moi on me demande la photocopie de ma carte d'identité et de ma carte bleu recto verso , ainsi qu'un justificatif d' adresse ... Euh jtrouve ke c chelou.... Quelqu'un peut me renseigner ? :?: :idea:



bonjour,
j'ai voulu passer commande et j'ai eu la même demande, j'ai hésiter et donc pas finaliser ma commande
Désolée du retard de la réponse, j'étais en déplacement.
La fille qui m'avait parler du site, n'a pas eu a faire ca, alors je sais pas quoi penser
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bonsoir les filles

j'ai tenter le coup en pasant une commande le 08 ou 09 septembre , jai fourni les documents ( CNI, CB, Justificati f d'adresse ) demandés apres une grande hésitation. ( faux site, arnaque, .....)en prenant soin d'effacer le numéro de ma carte bancaire recto et verso
J'ai fait par scanner car j'arrivais pas par le biais du fax.
Mon paiement par CB a été encaissé le 11 septembre.

Mais jai pas eu de numéro de suivi et on me dit que que la commande est SHIPPED

J'espère recevoir bientot ma commande.

Vous auriez une idée des délais, faites moi part de vos experiences sur ce site, merci bisous a toutes et tous
C
37 ans 2
:D super bon tien nous au courant ... Moi j'ai réessayer en envoyant par Mail et j'ai toujours commande annulée !!
J'ai MM. Appelé avec mon anglais a 2 balle .. La jeune fille très sympathique ma juste dis qu'il faut Que je réessaie .
Pour le moment je m'arrête la.
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bonsoir

j'attends toujours mon petit colis.
on est le 30 octobre
on me dit que cest partie mais pas de possibilité de suivre le paquet
je n'arrive pas a entrer mon mot de passe ( probable oubli)mais je leur demande de me faire parvenir par email et ben jai rien pour l 'instant
Je ne sais pas quoi faire
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
jai demandé a etre remboursée, ca dure trop
je commence a en avoir marre
40 ans Belgique 7319
Il est peut etre bloqué en douanes, c'est le risque quand tu achetes aux USA. Et oui ca met parfois longtemps. Deja pour arriver dans le pays ca peut mettre 3semaines/1 mois mais apres ca peut durer le double en douanes. De plus je ne sais pas quel type d'envoi tu as choisis mais ca tombe tu auras des frais donc les frais de douanes + la tax sur ton colis.
T'as bien payé par paypal ? alors suffit de faire une reclamation.
Ils doivent avoir envoyé le paquet avec suivi si ce n'est pas le cas alors ils vont rembourser car c'est de leur faute.
B I U