MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

B
31 ans 94
Coucou les filles,
Donc j'ai mes résultats de prise de sang : je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose .
Sinon le reste sa à l'air d'allez , j'attend  
de voir le docteur pour en savoir d'avantage.
De grosses douleurs à la poitrine limite insupportable .
Les douleurs du bas ventre par contre ce calme un peu , tout dépend de ce que j'ai fais durant la journée , en rentrant du travail par contre j'ai comme une grosse contraction et aprés rien . Donc pareil j'attend mon rendez-vous avec le docteur pour savoir ce qu'elle en pense.

Sinon j'ai tester le calendrier chinois , et d'aprés mon entourage ça dis vrai lol , enfin à confirmé avec l'échographie ;) .. Ce serait un garçon . :)

J'espére que vous ça va en tout cas .

Bisous
39 ans saint denis 179
Cc moi les résultats de la seconde prise de sang sont tombé vendredi soir je suis passe à 667 donc tt va bien demain nous avons rdv a notre PMA histoire de faire l'écho de contrôle et de faire le point. Pour la suite . J'espère que vous tt ce passe bien bisous
38 ans Strasbourg 607
Je dois attendre le 14 juin pour en savoir plus... ca va venir vite et en meme temps ca me parait tellement loin!

heureusement qu'il y a cette absence de règles pour me "rapeler" que je suis bien enceinte!

j'échappe tjs aux nausées, je sais pas si ca doit apparaitre plus tard! enfin j'espère ne jamais savoir ce que c'est!

j'aimerais bien trouver un bouquin facile a lire, sur la grossesse, et la suite! vous en connaissez un?
42 ans Sous les pins!!! 7782
comme bon bouquin j'avais lu "bébé dis moi qui tu es" de Philippe Grandsenne, c'est un pédiatre et le bouquin et tout simplement génial et déculpabilisant!
Sinon un bon bouquin sur l'allaitement mais pas du tout pro allaitement, ça explique juste le mécanisme et aussi pourquoi ça peut ne pas fonctionner et surtout qu'il ne faut pas culpabiliser, c'est "l'allaitement du la naissance au sevrage" de Marie Thirion.
B
31 ans 94
Coucou les filles .
Donc demain rendez-vous avec le docteur pour faire le point sur la prise de sang .
Et sinon en livre j'ai " J'attend un enfant " de Laurence Pernoud .
41 ans Dunkerque 41
Coucou les filles !!!

Je viens d'avoir mon résultat prise de sang je suis enceinte de 4sa avec un taux de 211 !!! DPa pour le 16 février apparemment :D

Pour moi cela sera bb4 !! j'ai eu mon + au c2 comme quoi mon obésité n'empeche pas de tomber enceinte , si j'avais écouter mon medecin j'aurai pas réussi a avoir ce bb4 car pour mes 3 premier je fesait 15 kilos de moins facile :evil:
38 ans Strasbourg 607
Félicitations! Et bienvenue parmi nous!
38 ans Strasbourg 607
Salut les girls!
me voila dans la 5e semaine de grossesse! enfin je viens à peine de finir la 4e :-)

Que le temps avance lentement...

Je me souviens encore de l'entretien avec le secrétariat du gygy "vous voulez un rendez vous le 7 ou le 14?" mais pourquoi j'ai dis 14! encore une semaine à attendre!!

j'aimerais tellement être à 3 mois et pouvoir le dire...

Une amie qui est au courant (eh oui il faut des complices quand même) pense qu'il y en a 2! verdict semaine prochaine!

Sinon pas de pertes de sang, pas de nausées, aucun signe ormis cette prise de sang positive et mon absence de règle! J'ai hate d'avoir cette écho pour rendre plus concret cette grossesse, je me rassure de temps en temps en regardant mes resultat d'analyses!

Et vous les filles comment ca va?
Y en a qui ont déjà eu une écho? ou un rendez vous?
39 ans saint denis 179
cc moi aussi pour le moment tout va bien . Je suis dans ma 4 eme semaines
je suis comme toi pas de réels signe de grosses a part les seins tres douloureux mais je suis sous ustrogestan du coup tout es un peut fausse . Sinon mon écho est prévu mercredi matin j'ai trop hâte.
Bon courage pour l'attente
38 ans Strasbourg 607
Coucou!
Vous allez me prendre pour une folle, mais depuis ce matin je me suis reveillée avec cette terrible angoisse qu'on m'annonce un oeuf clair vendredi!
et j'arrive pas à m'en défaire!
G
46 ans 111
Bonjour toutes!
C'est normal lexis mais essaie de te détendre et dis toi qu'il n'y a pas raisons! Angoisse ou pas, ça ne changera pas le résultat. C'est pareil pour moi alors que je vais passer ma 4eme écho... Pda le 13 décembre pour moi... Je crois qu'on s'inquiètera toujours un peu mais il faut aussi profiter de ces moments!
Détends toi et je prendrai de tes nouvelles avec plaisir.
E
36 ans 418
Bonjour à toutes ,

Puis je me joindre à vous??? J'étais auparavant sur le post des essais ( dans ovulation/conception).

Ce matin aprés 4 jours de retard, j'ai fait un test qui s'est avéré positif ! Prise de sang dans la foulée , taux a 121 UI. J'ai vu mon medecin traitant qui va me suivre au depart du moins, elle a trouvé le taux un peu bas mais s'en ai pas inquiétée.

Prise de sang a faire pour les imminités, et premiere echo pour dater, et verifier que tout evolue bien, le 26 juin !!! Cela va être long jusque là!
Je réalise pas vraiment, et je pense que j'attend ausi cette fameuse echo pour laisser la joie m'envahir !

Au niveau symptomes , pas grand chose, des petit tiraillements par moments, j'ai eu des nausées aprés les repas mais depuis hier plus rien, et surtout la plus grosse poitrine que j'ai jamais eu ^^ mais pas douloureuse.

Voila j'espere que pour vous tout va bien .
Bisoux
( cela fait bizarre de poster dans la categorie grossesse... :lol: )
38 ans Strasbourg 607
Toutes mes félicitations! et bienvenue parmi nous!!
E
36 ans 418
Merci ! :D
38 ans Strasbourg 607
Salut les filles,

Petit retour de ma première visite de vendredi!

Gygy très rassurant, qui n'a vu "qu'un sac gestationel" de 20mm.
Je m'attendais a plus, mais pour lui tout est normal rendez vous dans 15 jours.
Comme je pars en vacances samedi, j'ai décidé de reprendre rendez vous quand meme ce vendredi pour me rassurer (ou être fixé)!

D'autres ou déjà eu un rendez vous?
B I U