MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de février 2014

43 ans 1207
Allez pinpin allez pinpin allz pinpin... Tes parents ont hate de te rencontrer....
L
37 ans 107
Coucou les filles!

Alors quelles sont les nouvelles?

Il ne reste que quelques jours à février.. qui doit encore accoucher? Désolée mais avec la fatigue je ne sais plus lol!

Sinon ca vous dit qu'on continue à se suivre dans la rubrique "bébé est là" histoire d'échanger sur nos premiers pas en tant que maman?

J'espère que tout se passera bien pour celles qui attendent encore..

Bisous!
39 ans Paris 2439
Demain matin, 8h30 ...
Rendez-vous pour faire sortir Pinpin ...
A moins qu'il me fasse le coup de venir seul dans la nuit (ce que je préfèrerais laaaaaaaaaargement)

Des bises, et dans quelques jours ^^
43 ans 1207
Pleins de douces pensées pour toi ma belle... Et de courage... Et de bons moments et tendres sourires demain... Un premier regard et contact magnifique... Un moment magique avec pinpin!!!
39 ans Paris 2439
Youhou j'viens de perdre le bouchpn muqueux. A 5 minutes de partir de chez moi ^^ En fait faut juste faire peur à Pinpin pour qu'il se remue les fesses ^^
65 ans ile de france 7912
Niniel , c est un bon début !! la sortie se prépare ...
43 ans 1207
Petit Message de Niniel qui tient à vous annoncer que son Pinpin a enfin pointé le bout de son nez... elle viendra vous raconter dès qu'elle pourra mieux se connecter. Je la laisse vous annoncer fièrement le beau prénom de Pinpin et son poids ... bises
43 ans 1207
On était plusieurs à vouloir continuer les échanges autour de bébé... j'avais cru qu'un topic était ouvert, mais j'ai rien trouvé. alors j'en ai ouvert un :
http://www.vivelesrond...m/viewtopic_408473.htm#3965833
Qu'en dites-vous ?
65 ans ile de france 7912
félicitations à Niniel pour la venue de pinpin !

quel joli prénom !
O
49 ans Entre ici et là... 253
Bonjour à toutes,

je continue à vous lire mais j'avoue ne pas avoir trop le temps de répondre :D

Niniel, félicitations pour la naissance de Pinpin :multi:
Alors...Pinpin ou Pinpinette ;) ??

Astrid, merci d'avoir ouvert le post "bébé est là".
Maggih en a ouvert un aussi...faudrait en supprimer un des deux non??

Bon alors qui reste avec encore bébé bien au chaud? Nessie?
Des nouvelles de Lolotte??
41 ans 69 281
Coucou tout le monde!
Felicitations niniel!hate de connaître le prénom de pinpin! J'espère que ton accouchement s'est bien passé!
Cool pour le sujet bebe est la!des que j'ai un peu de temps j'irai faire un tour!
Sinon période fatiguante pour moi.j'ai été malade du coup presque plus de lait et donc obligé de tirer mon lait toutes les 2h pendant 3 jours! La ça commence a aller mieux donc j'espère que ma production va ré augmenter!
39 ans Paris 2439
Coucou les filles ! C'est bien UN Pinpin que nous avons accueilli hier.

Il s'appelle Aël et pèse 3,650kg.

Tout va bien, malgré un accouchement épique puisque passage par une césa sous anesthésie générale.

Vous raconterai plus précisément plus rard ! Des bises à toutes !!!
38 ans Strasbourg 607
Félicitations! et puis bienvenue a Aël!

J'espère que tu te remets bien de toutes tes péripéties!

Donc il reste qui? Nessie? et qui d'autres? j'avoue que j'suis un peu perdue!

Et nous avons plus de princesses que de petits princes???
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Niniel! Et quel joli prénom!
43 ans 1207
Oh oui, niniel, comme je t'ai dit, j'adore le prénom, très original, je ne connaissais pas !!
Un vrai petit Breton !!!
Hâte que tu nous racontes l'accouchement... mais très heureuse que tout aille bien pour tout le monde!

je ne savais pas que Maggy avait ouvert un post bébé est là ... si j'avais su je ne l'aurai pas fait! Désolée, faudra alors supprimer le mien... mais je n'ai pas trouvé celui de Maggy !
B I U