MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un transporteur pour mobilier et électroménager

55 ans à la montagne 706
Bonjour

voilà j'ai des appareils et du mobilier à transporter de la Seine et Marne à la Drôme; je recherche une solution via un transporteur ; je voulais savoir si vous  
aviez déjà utilisé ce système? quelle société pour quel coût ? enfin bref toutes les infos que vous pourriez me donner.
Merci et bonne journée

pour préciser: un frigo, une machine à laver, un canapé, une table et des chaises, un micro onde, des cartons de vaisselle (2) et de linge de maison. (1)
G
54 ans 1626
combien d enfànts às tu si tu en às trois et dernier moins de trois àns tu reçois une àide de là càf

sinon dàns certàins màgàsins il est possible de louer une petite càmionnette àvec chèque de càution

bises
55 ans à la montagne 706
Bonsoir

merci golf4 mais je ne déménage pas; je récupère des choses qui sont en région parisienne pour les emmener chez nous; la solution de la camionnette ne nous convient pas car nous ne pouvons faire le trajet; voilà pourquoi je cherche un transporteur.
G
54 ans 1626
sàlut

essàies de pàsser une ànnonce sur le bon coin se serà surement moins cher qu un trànsporteur professionnel sinon demànde des devis en regàrdànt dàns les pàges jàunes déménàgeurs

bises
O
103 ans 10517
perso je ne le ferai pas au black... quelle garantie en cas de casse, accident voire disparition pure et dure de la marchandise ? à part un déménageur je ne vois pas trop, mais ça va coûter un bras, ces objets ont une valeur sentimentale ? parce que si ce sont des choses qui ont qq années, ça peut te coûter plus de les ramener que de racheter l'équivalent, si ça se trouve. Sur les sites de déménageurs tu peux faire des simulations de cubage et à partir de ça, faire un devis...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je n'osais pas évoquer l'hypothèse du remplacement.

Quand on voit ce que donnent les gens sur des sites comme "donnons.org"...
55 ans à la montagne 706
Bonjour tout le monde

finalement j'ai trouvé ça

http://www.shiply.com/fr/

j'ai posé une annonce et déjà reçu 6 devis allant de 490 euros à 270 euros !! pour un déplacement de 675 km !!

je vous tiendrais au courant de l'évolution si ça peut intéresser certaines personnes par la suite mais je trouve le concept vraiment intéressant...pour l'instant ! :lol:
65 ans ile de france 7912
je me demande comment il fait pour facturer 270 euros

il choisit le moment ? un complément de camion ?

je ne vois pas comment il gagne sa vie sauf si complément de camion , dans ce cas , c est un petit plus
55 ans à la montagne 706
En fait c'est un transporteur qui fait du groupage de livraison; il part avec différentes choses de différents clients dans son camion.Je connaissais le principe mais je n'avais aucune idée du coût que cela pouvait avoir; après chaque transporteur peut avoir différent services dans la prestations: cartons, protections pour les meubles etc etc service d'une ou deux personnes pour le chargement etc etc..
55 ans à la montagne 706
Bonjour tout le monde

et voilà !! tout a été chargé et livré aux jours et horaires donnés !! d'une ponctualité incroyable et d'une gentillesse rare; j'ai vraiment été contente de la prestation proposée; je ne connaissais pas ce site ni ce fonctionnement mais je le recommande chaudement.En tout cas moi j'ai été ravie du transporteur choisi. ;)
B I U