MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une idée de musique pour mon entrée dans l'église

49 ans quimperle 127
Je pensais aussi à amazing grace mais une copine la deja utiliser pour son mariage ... je n'ai pas envie qu'on dit "copieuse " ;) je pensais a  
qqchose de celtic ... (la bretagne !! :lol: ) :multi:
355
ben moi mon trip se serai "you'r the first" de Barry White. Bon , ok , c pa très traditionnel...Mais c'est romantique et rythmé. ;)
vous ne connaissez pas " we" de Noa ( la chanteuse)?

it's wonderfull!

trop de frissons!

c pas trop gnan gnan, genial!
N
41 ans 255
Nous nous marions le 1er juillet 2006 et on a choisi une musique de l'album Era II la numéro 7 Madona. Elle est très classique, église. Mais elle permet de rythmer les pas lors de l'entrée.
pour la sortie on a pas encore trouvé. Par contre pour les musiciens ma patronne m'a trouvé un saxophoniste je vais lui demander de nous jouer Ave Maria. J'aimerais savoir pour toutes celles qui préparent le mariage à l'église combien elles ont de réunions et de rendez-vous avec le prêtre. Nous c'est 2 réunions et 5 rendez- vous cela nous semble beaucoup.
joli mariage à toutes
41 ans à l'Ouest 295
Lors de notre préparation de mariage, nous avons eu 3 RDV avec le curé (1 pour faire connaissance, 1 pour voir les papiers à remplir le déroulement de la messe, 1 pour lui apporter les docs remplis et le livret de messe pour savoir si ça allait). En parallèle, nous avons eu une réunion de groupe pour discuter du mariage, des engagements...
45 ans ain jujurieux 47
Connais tu la chanson "à toi!" de joe dassin elle est très belle :

JOE DASSIN
A toi


A toi,
A la façon que tu as d'être belle,
A la façon que tu as d'être à moi,
A tes mots tendres un peu artificiels,
Quelque fois,

A toi,
A la petite fille que tu étais,
A celle que tu es encore souvent,
A ton passé, à tes regrets,
A tes anciens prionces charmants,

A la vie, à l'amour,
A nos nuites, à nos jours,
A l'éternel retour de la chance,
A l'enfant qui viendra,
Qui nous ressemblera,
Qui sera à la fois toi et moi.

A moi,
A la folie dont tu es la raison,
A mes colères sans savoir pourquoi,
A mes silences et à mes trahisons,
Quelquefois

A moi,
Au temps que j'ai passé à te chercher,
Aux qualités dont tu te moques bien,
Aux défauts que je t'ai caché,
A mes idées de baladin.


A nous,
Aux souvenirs que nous allons nous faire,
A l'avenir et au présent surtout,
A la santé de cette vieille terre,
Qui s'en fout.
A nous,
A nos espoirs et à nos illusions,
A notre prochain premier rendez-vous,
A la santé de ces milliers d'amoureux,
Qui sont comme nous.
41 ans 22/29 2570
Je me suis toujours dis que j'entrerais dans l'église avec la chanson "ONE" de U2!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
moune a écrit:
Je me suis toujours dis que j'entrerais dans l'église avec la chanson "ONE" de U2!


J'adoooooooooooooooore!!!!
Et aussi "Stay", il y a une une version par le groupe "Archive" qui est extra...
Mais je sais pas si ça le fait...
On peut prendre une chanson à la mairie (au cas ou comme moi on ne peut pas se marier à l'église car Lolo divorcé?)
45 ans brest 3644
si on se mari j'aimerais "parce que c'est toi" d'Axelle Red et pour la sortie "l'hyme à l'amour" de Piaf
49 ans quimperle 127
J'ai trouvé, :shocked!: j'hésite maintenant entre seal et Love's divine et jo cocker You're so beautifull :crazyeyes:

Sinon le hallelujah est pas mal mais j'ai aussi un ave maria à donner des frissons ... :multi: :peur: :peur:
il va falloir que je fasse encore un tri !? :lol:
Merci les filles pour vos idées
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pitite question pour les filles qui sont plus avancées que moi dans les préparatifs apparemment, vous savez si l'on peut réellement demander à choisir les chansons (je parle pour la mairie pour ma part, mariage à l'église interdit car Lolo divorcé déjà)

Merci les filles ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Sinon, à part cela, en en reparlant avec Lolo, je crois qu'il tient presque plus que moi à "Dancing Queen" d'Abba, comme dans le fameux film "Muriel", moi qui avait lancé cela en rigolant :lol: :lol:

Mais en même temps, on n'est pas trop du genre conventionnel comme couple, on adore délirer!!!

Z'en pensez quoi, ça fait pas trop :?:
45 ans brest 3644
si tu n'ose pas mettre "dancing queen" pour la mairie tu la mettre en entrée de bal, mon beau frère et ma belle soeur, veulent "destiné" entendu dans le père Noel est une ordure.
56 ans 14650
Moi je me suis entreé (à l'equivalent de la mairie en Angleterre) sur "L'arrivée de la reine de Saba" de Handel.

C'est celle qu'on peut entendre dans 4 marriages et une enterement.

Pour la sortie c'etait "La grande marche" d'Aida de Verdi.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Hallelouia de Rufus Wrainright (dans la BO de Schrek)
From this moment de Shania Twain
She de Charles Aznavour
B I U