MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une idée de musique pour mon entrée dans l'église

B
49 ans 12
Bonjour,

Tu devrais aller voir sur le site de La Marraine de Cendrillon : http://marraine.cendrillon.free.fr, je sais qu'ils ont de très bons musiciens et que le site  
est très bien fait. Il doit certainement y avoir une page sur le répertoire.

Bonne préparation

Belladone
49 ans quimperle 127
Belladone a écrit:
Bonjour,

Tu devrais aller voir sur le site de La Marraine de Cendrillon : http://marraine.cendrillon.free.fr, je sais qu'ils ont de très bons musiciens et que le site est très bien fait. Il doit certainement y avoir une page sur le répertoire.

Bonne préparation

Belladone


Merci j'ai essayé ton lien ... il ne fonctionne pas :oops:
43 ans Paris 636
ginieb a écrit:
Belladone a écrit:
Bonjour,

Tu devrais aller voir sur le site de La Marraine de Cendrillon : http://marraine.cendrillon.free.fr, je sais qu'ils ont de très bons musiciens et que le site est très bien fait. Il doit certainement y avoir une page sur le répertoire.

Bonne préparation

Belladone


Merci j'ai essayé ton lien ... il ne fonctionne pas :oops:


Faut juste enlever la virgule qui s'est glissée à la fin de l'adresse. Voilà : http://marraine.cendrillon.free.fr

;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, tout le monde a trouvé ses idées de musique?
Je dois avouer que pour notre part, après moultes et moultes réflexions et brainstormings, nous ne sommes pas loins de craquer pour... L'hymne à l'Amour de Johnny... Elle nous fait vibrer tous les 2...

Mais qu'en pensez vous, vous trouvez pas que cela fait un peu trop "kitschissime" :roll:
51 ans Ici-là 1730
Douce_Feline a écrit:
Mais qu'en pensez vous, vous trouvez pas que cela fait un peu trop "kitschissime" :roll:


Euh, c'est ton mariage à toi (à vous), fais comme tu le sens, parce que si vous en avez vraiment envie, et que vous ne le faites pas, vous allez regretter de ne pas avoir fait comme vous le vouliez.

"kitschissime", on va pas re-développer ce sujet, mais c'est une question de point de vue... faut surtout que ce que vous faites soit près de votre personnalité à chacun de vous.
M'enfin, si ton futur époux se déguise en Jojo et s'il se met à chanter façon karaoké, oui, ça peut faire un peu too much :D
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
oarystis a écrit:
M'enfin, si ton futur époux se déguise en Jojo et s'il se met à chanter façon karaoké, oui, ça peut faire un peu too much :D


Tu as tout à fait raison Oryastis, et merci!!!!

Je pense pas que mon Lolo se déguisera en Johnny, mais par contre, j'ai un de mes oncles qui pourrait faire l'affaire et qui est fan en plus! :-k

Mais tu as tapé dans le mille, on veut avant tout un mariage qui nous ressemble, et donc surtout sans trop de chichis et sans retenues!!!!!!

:kiss: pour Oryastis qui est de très bon conseil \:D/ =D> =D> =D>
j'en connais une tres belle pour les fans d'irlande et de "celtic attitude"
elle s'appelle canyon moonrise, elle est superbe et je peux vous la filer, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut!

bisous
B
49 ans 12
Bonjour,

Tu peux aussi voir sur le site de La Marraine de Cendrillon http://marraine.cendrillon.free.fr il y a beaucoup d'idées.

Très bonnes préparations

Belladonne[/url]
51 ans Ici-là 1730
*** mode HS on ***

je me demande quelle est la proportion de messages de Belladone qui citent ce fameux site... :?

oui, j'avoue, j'en ai un peu assez

*** mode HS off ***
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi j'ai opté pour nightwish ou within temptetion
49 ans quimperle 127
cind a écrit:
moi j'ai opté pour nightwish ou within temptetion
, cool mon z'hom aime ces groupes et il a tous les cd ... dis quelles chansons tu as choisis (j'espère ne pas etre indiscretre ?! ;) )


Pour le moment je cherche une musique classique mais helas je n'ai pas le titre ... un peu lyrique ... je m'en suis rappelée quand je l'ai entendu sur m6 quand ils ont presente les candidats pour la nouvelle star ... la semaine dernière ! :oops: si qq'un ou qq'une peut m'aider je lui en serait éternellement reconnaissance :lol: merci
42 ans Sud Ouest 3873
oarystis a écrit:

je me demande quelle est la proportion de messages de Belladone qui citent ce fameux site... :?


réponse : 7/9 cqfd
42 ans Sud Ouest 3873
j'aime beaucoup l'idée d'Abba (comme dans Muriel) de Douce-Féline, huhuhu, je trouve ça très chouette, drôle, original.

après oui, c'est une question de goût, c'est un choix très intime...
j'aime beaucoup Erik Satie, mais je ne sais pas si ça n'est pas un peu grave... ou Beethoven.
sinon oui Barry White, ou Tracy Chapman "Wedding Song", ou Lisa Ekdhal...
ou bien Louis Armstrong "La vie en rose" ou "c'est si bon" ou "what a wonderful world"...

ou du gospel...
enfin, y a du choix... :P
42 ans Sud Ouest 3873
Douce_Feline a écrit:
Alors, tout le monde a trouvé ses idées de musique?
Je dois avouer que pour notre part, après moultes et moultes réflexions et brainstormings, nous ne sommes pas loins de craquer pour... L'hymne à l'Amour de Johnny... Elle nous fait vibrer tous les 2...

Mais qu'en pensez vous, vous trouvez pas que cela fait un peu trop "kitschissime" :roll:


euh, je suis tout-à-fait d'accord avec oarystis, c'est selon vous que vous devez choisir, c'est votre jour, pas celui des autres :!:
par contre, mon avis très personnel, johnny, :sick:
146
Je me permets de venir donner un avis sur une musique que j'aime beaucoup.
C'est une musique que l'on entend dans le film"le père de la mariée",et qui s'appelle:"Canon",de Pachelbel.
B I U