MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une idée de musique pour mon entrée dans l'église

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ginieb a écrit:
cind a écrit:
moi j'ai opté pour nightwish ou within temptetion
, cool mon z'hom aime ces groupes et il a tous les cd ... dis  
quelles chansons tu as choisis (j'espère ne pas etre indiscretre ?! ;) )


Pour le moment je cherche une musique classique mais helas je n'ai pas le titre ... un peu lyrique ... je m'en suis rappelée quand je l'ai entendu sur m6 quand ils ont presente les candidats pour la nouvelle star ... la semaine dernière ! :oops: si qq'un ou qq'une peut m'aider je lui en serait éternellement reconnaissance :lol: merci




angel je crois
49 ans quimperle 127
hello voilà les nouvelles ... la date est passée
nous avions mis chacun sa musique pour notre entrée ... lui euh ... lalalé amer de Aina et moi Lakmé (musique classique qu'on entendre pour la peugeot 407 cc). il y a des personnes qui ont rigolé de mon choix ... mais dans l'église c'était Waouhhhhhh et notre sortie les cors et leur gigue
42 ans Toulouse 639
Nous avons choisis celle de Enya - Only time pour l'entrée à l'église . Je l'adore .
Sinon sur celle de titanic en instrumental ( la 4 sur le cd) elle s'apelle Rose .
1409
j avais choisi la chanson "kissing you" celle du film romeo et juliette
S
38 ans Merville 101
Pour l'entrée dans l'église on avait l'Aria de Bach, pendant la signature des registres : Les Canons de Pachelbel et pour la sorite L'Hallelujah du Messie d'Haendel . C'est fabuleux :lol:
44 ans là 5969
pour l'entrée a l'église...
on avait the luddlow du film légendes d'automne.... le début au piano la fin au violon... et la fin fin fin les deux genre zhom rentre au piano (le milieu c'est pour le cortège) et moi j'entre au violon et il me prends la main jusqu'a nos chaise sur piano+violon...
47 ans Lille 7000
"Hallelujah" de Jeff Buckley, elle est superbe!!!
R
44 ans haute saone 5
coucou les filles,
C est vrai que c est la galere pour la musique mais apres plusieurs jours de recherche moi j ai opté pour la version gospel il y a des sites sympa on peut ecouter leur musique et en plus ils font des devis, c est une idee parmi tant d autres.
Bisous. :roll:
E
37 ans 1
Nous on a choisi Only time d'Enya. Ca change de la marche nuptiale, en plus ca rend super bien dans l'eglise avec la résonnance. Voilou. Mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver la musique... Je pense que c'est un peu en fonction des goûts aussi.
38 ans Le Mans 153
alors voilo c'est passé pour nous aussi et quand je relis mon post je suis mdr !

finalement nous avons mis : amazing grace (gospel) pour l'entrée de la famille, pour zhom il avait choisi : when a man loves a woman de Ray Charles et j'avais choisi : l'hymne à l'amour d'Edith Piaf (tout le monde à pleurer y compris moi mdr). pour sortir nous avions choisi : you're the fist the last my everything de Barry White !


vouaaalaaa :D
R
42 ans FRANCE 4
coucou tou le monde moi aussi je cherche des musique pour l'eglise ses dur en plus il en faut 5
sa serais syimpa d'avoir quelque idée
merci
R
42 ans FRANCE 4
coucou je suis nouvelle
moi mon mariage a lieu le 22.08
pour l entrée
j ai choisi only time de enya
signature
alleluia
méditation
ben je sais pas lol
et la sorti
tous le bonheur du monde
voila :lol:
49 ans Limay (78) 1095
ramiangel

Bienvenue .. mais je crois que tu as un post plus récent qui parle de ça ?

Sois toi chez toi ... ton mariage est pour bientot, moi c'est le 8 aôut.

Si tu veux nous faire partager tes prépas, tu as un post sur "les futures mariés de 2009, où en sont vos prépas".

Bonne journée,
B I U