MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime dukan

V
45 ans 1
bonjour, je suis nouvelle sur ce cite, j'ai commencer a faire un régime dukan, je voulait savoir, si quelqu'un en na fait un et si sa marche ???

cdlt
..prend une chaise, du pop-corn et attends..

as tu lu la charte avant de poser ta 1ere question?
as tu bien saisi le philosophie de ce forum?
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
..prend une chaise, du pop-corn et attends..

as tu lu la charte avant de poser ta 1ere question?
as tu bien saisi le philosophie de ce forum?


tout pareil

et Dukon, c'est un des "régimes" les plus dangereux pour la santé.
suffit d'aller lire les articles qui en parlent ils sont nombreux.
l'OMS a même acté sur cette méthode..

donc en gros, va lire
et la charte
et les avis médicaux sur Dukon
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Puisqu'on est sur un poste qui va partir en caouette, je prends le droit de poser ma question con, ca veux dire quoi CDLT à la fin du msg de la dame?

Sinon tout comme Blueb, d'ailleurs tu partage ton popcorn steup
51 ans 35 10308
Ca marche si tu veux perdre des sous (un peu), du temps (pas mal), et de l'estime de toi (beaucoup), ça marche aussi si tu veux te dégoûter du surimi (ça peut toujours servir), si tu veux te créer des ennuis de santé (depuis les soucis de reins jusqu'aux troubles cardiaques si tu as de la chance), si tu veux perdre des cheveux, et si tu veux reprendre plus de kilos que ce que tu perdras.

Amuse-toi bien. Et tu sais la petite case que tu as coché disant "oui oui j'ai bien lu la charte, je vous jure c'est vrai", eh ben tu as menti, tu ne l'as pas lue. C'est mal.

Si tu veux des détails plus scientifiques et avérés, je t'encourage à lire le rapport de l'ANSES en signature.
51 ans 35 10308
Swane a écrit:
Puisqu'on est sur un poste qui va partir en caouette, je prends le droit de poser ma question con, ca veux dire quoi CDLT à la fin du msg de la dame?

Cordialement?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
ha, bah oui, ca se tiens, c'pas bête, je n'ai pas l'habitude des abréviations dans les formules de politesse. :roll:
O
62 ans 4229
Angia a écrit:
Swane a écrit:
Puisqu'on est sur un poste qui va partir en caouette, je prends le droit de poser ma question con, ca veux dire quoi CDLT à la fin du msg de la dame?

Cordialement?


oui c'est ça ;)
63 ans Franche Comté 995
et lorsqu'on arrive dans un forum, c'est un peu comme lorsqu'on rencontre un groupe de personne. on attend un peu de savoir de quoi il retourne.

exemple : un groupe qui aime la nature, c'est soit des chasseurs ( si, si, les associations de chasseurs sont agréés par le ministere de l'écologie comme assoc environnementales :evil: , et à ce titre ont le droit et vont faire des actions en milieu scolaire :evil: :evil: ) soit des ecolos anti chasse.

tu ne va pas débarquer dans ce rassemblement de personnes sans savoir où tu mets les pieds. c'est une question de politesse, de savoir vivre ensemble.

à moins que ce post soit une provocation....ce qui ne m'étonnerait pas :?
38 ans 3267
Tout fut dit...
Swane a écrit:


Sinon tout comme Blueb, d'ailleurs tu partage ton popcorn steup

avec plaisir...
peut être, aussi, qu'elle est vraiment désespérée, et veut maigrir à n'importe quel prix.
sauf que, n'importe quel prix, pour ce régime à la con, c'est vraiment cher payé.

il est dangereux.le corps humain n'est pas conçu pour digérer une telle quantité de protéines.

et surtout, tu vas reprendre plus que tu ne perdras, tu vas compulser et te sentir coupable.et mal, super mal.
ce régime est une merde sans nom.enfin, si, il en a un, de nom..
synonyme de médecine au rabais.

admirez, quand même, ma réponse, je vous épate je suis sure..
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:


admirez, quand même, ma réponse, je vous épate je suis sure..


graaaaaave :lol:
38 ans 3267
blueberrycat a écrit:
Swane a écrit:


Sinon tout comme Blueb, d'ailleurs tu partage ton popcorn steup

avec plaisir...
peut être, aussi, qu'elle est vraiment désespérée, et veut maigrir à n'importe quel prix.
sauf que, n'importe quel prix, pour ce régime à la con, c'est vraiment cher payé.

il est dangereux.le corps humain n'est pas conçu pour digérer une telle quantité de protéines.

et surtout, tu vas reprendre plus que tu ne perdras, tu vas compulser et te sentir coupable.et mal, super mal.
ce régime est une merde sans nom.enfin, si, il en a un, de nom..
synonyme de médecine au rabais.

admirez, quand même, ma réponse, je vous épate je suis sure..


Tout à fait, surtout que les protéeines c'est le truc dont l'organisme a le moins besoin... Et supprimer les vitamines naturelles trop choupi dis donc!
Et en effet ta réponse est magistrale!
J'peux avoir du pop corn aussi? J'amènerai du brownie en échange
63 ans Franche Comté 995
et bluebeb, tu as fumé quoi ? :shock:

tu es d'un zen, on n'est pas habitué.

où sont nos valeurs vlriennes....

tout fout le camp :D
ok pour le brownie.

Vivi, pourquoi choisir le Dukan?
B I U